Codemasters et Electronic Arts ont annoncé les mises à jour d’EA SPORTS F1 22 pour les circuits d’Espagne, d’Australie et d’Abu Dhabi, s’alignant ainsi sur les pistes du monde réel.

Toutes les améliorations ont été conçues pour favoriser une plus grande compétition dans le cadre de la nouvelle ère de la Formule 1®, avec l’introduction de nouvelles voitures et de nouveaux règlements pour le FIA Formula One World Championship™ de 2022.

Espagne

Le virage 10 voit un nouveau tracé correspondant à celui introduit dans la réalité pour la course reportée de 2021. Les virages 10 à 14 ont des zones hors-piste mises à jour, ainsi que plusieurs bordures saucisses autour du circuit.

Australie

Le circuit d’Albert Park a été remodelé à l’aide de données LIDAR, avec une hauteur et une cambrure plus détaillées. Les murs des zones extérieures ont été repositionnés et les bordures de trottoir remplacées par de nouvelles versions photogrammétriques. De nombreux changements ont été apportés au circuit avec une nouvelle disposition des virages 1, 3, 6, 8/9 (remplaçant la chicane), 11, 12 et 13.

Abu Dhabi

Le virage 5 de Yas Marina, où Verstappen a dépassé Hamilton pour s’assurer de la première place du Formula One World Championship™ de 2021, a été modifié avec la suppression de la chicane avant l’épingle. L’épingle a également été avancée, ajoutant plus de ruissellement. La chicane du virage 9 et les virages à 90 degrés sont maintenant un seul et même virage cambré, remplaçant les virages 11-14. Enfin, les virages 13-15 ont été arrondis autour de l’hôtel pour permettre aux voitures de suivre de plus près.

EA Sports F1 22 est attendu pour le 1er juillet prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.