A 6 semaines du lancement des Xbox Series X/S, Xbox annonce que EA Play sera disponible dans le Xbox Game Pass Ultimate dès leur lancement le 10 novembre prochain.

Avec les Xbox Series X et Series S, vous pourrez jouer à des milliers de titres couvrant quatre générations de consoles et développés par les équipes les plus innovantes et créatives de l’industrie. Grâce à ces mêmes créateurs, des milliers d’autres jeux sont à venir.

Avec le Xbox Game Pass, les franchises incroyables des Xbox Game Studios et de des partenaires Xbox seront à votre portée, dès le jour de leur sortie. Le Xbox Game Pass vous offre une bibliothèque de plus de 100 jeux sur console, PC et maintenant sur Android. Ce sont maintenant plus de 15 millions de membres répartis dans 41 pays qui sont abonnés au Xbox Game Pass.

EA Play arrive très bientôt

Annoncé il y a quelques semaines, Xbox a établi un partenariat avec Electronic Arts pour fournir un abonnement EA Play aux membres du Xbox Game Pass Ultimate et du Xbox Game Pass pour PC, sans coût additionnel. Il ne manquait plus qu’une date, ce qui est désormais chose faite car dès le 10 novembre, EA Play sera accessible sur les consoles Xbox, dont les Xbox Series S et Xbox Series X, pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate. Puis, en décembre, les membres Ultimate ou PC pourront télécharger et jouer aux titres du catalogue EA Play sur PC Windows 10. Une toute nouvelle collection de jeux arrive donc sur console et PC, et quelques-uns des meilleurs titres disponibles dans l’offre EA Play pourront également être joués sur Android, via le cloud, pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate.

Les jeux Bethesda dans le Xbox Game Pass

Bethesda soutient le Xbox Game Pass depuis ses débuts et Xbox compte inclure les franchises cultes de Bethesda dans le Xbox Game Pass pour console et PC. L’avenir nous réserve beaucoup de surprises avec des titres comme l’odyssée spatiale Starfield, actuellement en développement chez Bethesda Game Studios, mais à plus court terme, vous pourrez découvrir Doom Eternal dès le 1er octobre dans le Xbox Game Pass et plus tard dans l’année sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.