A l’occasion du PC Gaming Show, Nacon et Big Bad Wolf ont dévoilé une nouvelle bande annonce pour Vampire: The Masquerade – Swansong, le RPG narratif basé sur la licence du célèbre jeu de rôles.

Cette vidéo nous fait découvrir une jeune femme torturée du nom de Leysha, un des trois personnages jouables.

Membre des Malkaviens, un clan fondateur de la Camarilla, Leysha apparait sous les traits d’une jeune femme d’une trentaine d’années. Dotée d’un teint pâle et de pupilles de tailles différentes, Leysha est atteinte d’un trouble incurable : une instabilité psychologique dont souffrent tous les Malkaviens après l’Étreinte, la morsure qui fait d’un être humain un vampire, créature vouée à dissimuler son identité au sein de la société.

Dans cette vidéo, Leysha joue innocemment avec Halsey, son enfant. Cette situation anodine tourne au cauchemar éveillé, laissant en suspens une question : tout ceci est-il bien réel ?
Pour se dissimuler, Leysha utilise l’Occultation, l’un des nombreux pouvoirs vampiriques qui sont activables en jeu. En tant que RPG Narratif, Vampire: The Masquerade – Swansong repose sur des mécaniques de gameplay uniques. En résolvant des conflits ou des énigmes, vos personnages gagnent des points d’expérience et montent en niveau, renforçant ainsi leurs capacités spéciales.

Dans ce RPG narratif adapté de la 5ème édition de Vampire : La Mascarade, le joueur incarne 3 vampires appartenant chacun à un clan différent de la Camarilla, la société secrète qui rassemble la plupart des vampires. Evoluant à travers leurs destins liés, le joueur doit confronter les différents points de vue de ses personnages pour démêler le vrai du faux. Entre meurtres, luttes de pouvoir et rumeurs de complots, le joueur doit protéger son clan, découvrir la vérité et surtout faire respecter la Mascarade, la loi vampirique qui dissimule l’existence des créatures de la nuit aux humains.

Vampire: The Masquerade – Swansong est prévu pour PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.