Ubisoft a annoncé plus de détails sur la dernière édition d’Ubisoft Forward qui sera diffusée en direct le 12 juin à 21h00 (heure française).

L’émission, disponible sur ubisoft.com/Forward, fait partie de l’événement numérique E3 de cette année, avec une gamme de contenu diversifiée comprenant des favoris des fans, des titres nouvellement annoncés et des surprises.

Le pré-spectacle débutera à 20h00 (heure française)., avec des nouvelles et des mises à jour de jeux en direct tels que For Honor, Trackmania, The Crew 2, Brawlhalla, Watch Dogs : Legion, et plus des équipes de Ubisoft.

L’émission principale, à partir de 21h00 (heure française), présentera la prochaine entrée principale de la franchise Rainbow Six, anciennement connue sous le nom de Rainbow Six Quarantine, avec un gameplay et des bandes-annonces en première mondiale révélant ce tout nouveau titre coopératif pour la première fois. L’émission comprendra également plus de détails sur Far Cry 6, un jeu se déroulant dans une nation sous la houlette du dictateur Antón Castillo, joué par Giancarlo Esposito. Il y aura également des nouvelles de Riders Republic, le prochain terrain de jeu multijoueur en monde ouvert prenant place dans les paysages d’Amérique du Nord. Il y aura également des mises à jour d’Assassin’s Creed Valhalla et de Rainbow Six Siege sur leur contenu à venir, ainsi que du contenu de la série Apple TV+ Mythic Quest et du film à venir Werewolves Within, tous deux d’Ubisoft Film & Television.

Après l’émission principale, à 22h00 (heure française), l’après-émission comprendra un briefing communautaire de Rainbow Six Siege pour informer les joueurs des dernières nouvelles, ainsi qu’une discussion approfondie avec les développeurs de Siege sur la façon dont ils ont conçu le dernier ajout au Liste d’opérateurs, Thunderbird de l’Opération North Star. L’émission fournira également un certain nombre de nouvelles révélations, telles que les partenariats Y6S2 Streamer Charms, Community Artist Bundle et Sixth Guardian Charity. Les développeurs fourniront un aperçu plus approfondi des annonces de l’émission principale, et les joueurs auront une chance de gagner un Fan Charm exclusif via Twitch Drops.

Dans un effort continu pour faire d’Ubisoft Forward une émission accessible au plus grand nombre, regarder l’émission principale sur ubisoft.com/Forward donnera accès à des sous-titres dans 12 langues différentes. De plus, le pré-spectacle et le spectacle principal seront traduits en langue des signes américaine, avec l’audio du spectacle principal décrit en anglais.

« Nous avons hâte de partager plus sur notre programmation à venir chez Ubisoft Forward dans le cadre de l’événement numérique E3 de cette année. C’est toujours un moment très attendu pour notre industrie et une occasion de célébrer de nouveaux contenus et créations. Nous sommes fiers de présenter un portefeuille de jeux aussi diversifié avec quelque chose pour chaque type de joueur, sans oublier bien sûr quelques surprises. » déclare Alain Corre EMEA Directeur Exécutif.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.