Bethesda Softworks a profité de la conférence Xbox/Bethesda lors de l’E3 2021 pour annoncer une toute nouvelle licence : Redfall.

Redfall est un jeu de tir à la première personne coopératif en monde ouvert. Il est développé par Arkane Austin, l’équipe récompensée à de multiples reprises pour les jeux Prey et Dishonored. Dans la droite lignée des jeux Arkane, réputés pour leurs univers minutieusement élaborés et leurs mécaniques de jeu créatives, Redfall représente la fusion entre le gameplay caractéristique du studio et les jeux d’action en coop.

La petite ville insulaire de Redfall, dans le Massachusetts, est assiégée par une armée de vampires qui ont occulté le soleil et coupé l’île du monde extérieur. Pris au piège avec une poignée de survivants, vous devrez choisir parmi un panel de héros variés et vous associer à d’autres joueurs pour mettre sur pied votre équipe de tueurs de vampires. 

CARACTÉRISTIQUES :

    • Jeu coopératif en monde ouvert – Redfall mêle le jeu solo et multijoueur et fait passer les joueurs de l’un à l’autre en toute fluidité, leur permettant de s’aventurer seuls face aux ténèbres ou de faire équipe avec jusqu’à trois autres joueurs en mode coop à quatre. Les coéquipiers peuvent essayer plusieurs combinaisons de héros et combiner leurs forces pour venir à bout de hordes de vampires et d’adorateurs fanatiques.
    • Un gameplay signé Arkane – Redfall est une expérience Arkane authentique, qui plonge les joueurs dans une campagne riche au cours de laquelle ils lèveront le voile sur le mystère à l’origine de l’apparition des vampires. Faites preuve de créativité pour abattre les hordes de vampires ; obtenez et personnalisez tout un arsenal d’armes ; sélectionnez et améliorez les compétences qui correspondent à votre style de jeu, que vous préfériez foncer l’arme au poing ou adopter une approche plus discrète.
    • Bienvenue à Redfall – Le nouveau monde ouvert d’Arkane a été minutieusement élaboré par les équipes à l’origine de la station spatiale Talos 1 de Prey et de la ville de Dunwall dans Dishonored. Du centre-ville autrefois fourmillant d’activité à la forêt hantée en passant par des plages abandonnées et plus encore, les joueurs devront se frayer un chemin à travers les avant-postes des adeptes et des espaces psychiques surnaturels.
    • Des vampires uniques – Les vampires de Redfall ne ressemblent à aucun de ceux que vous connaissez. Ils sont le résultat d’une expérience scientifique qui a terriblement mal tourné, et évoluent sans cesse. Suite à leur transformation, certains d’entre eux développent de puissantes compétences et deviennent de plus en plus redoutables. Mais ce ne seront pas vos seuls adversaires ; vous devrez également compter sur les adeptes humains qui vénèrent leurs nouveaux dirigeants assoiffés de sang dans l’espoir de rejoindre leurs rangs.
    • Des héros atypiques – Les joueurs choisissent librement parmi une sélection de héros aux compétences uniques :
      • DEVINDER CROUSLEY est un enquêteur du paranormal célèbre sur Internet, cryptozoologiste amateur et inventeur en herbe. Équipé d’armes de sa propre invention, il est bien décidé à faire éclater la vérité.
      • LAYLA ELLISON est une étudiante en ingénierie biomédicale. Une expérience a mal tourné lors de son stage dans un institut de recherche, et elle développe depuis des compétences télékinétiques.
      • REMI DE LA ROSA est une brillante ingénieure militaire qui a passé sa vie sur les champs de bataille. Avec l’aide de son robot soldat, Bribón, elle est déterminée à venir en aide aux survivants de Redfall.
      • JACOB BOYER est un ancien tireur d’élite de l’armée qui s’est tourné vers les milices privées. Dans des circonstances troubles lors d’une opération à Redfall, Jacob s’est retrouvé pourvu d’un œil vampirique énigmatique et d’un corbeau spectral qui ne le quitte jamais.

Redfall est prévu pour l’été 2022 sur Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.