Square Enix Montréal a dévoilé la bande-annonce et le titre officiel du nouveau jeu mobile Hitman Sniper: The Shadows (anciennement Project Hitman Sniper Assassins) à l’occasion du SQUARE ENIX PRESENTS lors de l’E3 2021.

Hitman Sniper: The Shadows propose un nouveau récit original dans l’univers Hitman. Le jeu relate les événements qui suivent la disparition de l’Agent 47 et se concentre sur The Shadows, une équipe d’assassins hautement spécialisés (Soji, Kiya, Kolzak, Knight et Stone) chargés d’infiltrer le monde secret de l’assassinat et d’éliminer un nouveau réseau criminel menaçant l’équilibre mondial. Diana Burwood et l’International Contract Agency (ICA) ont déployé l’Initiative 426, alias The Shadows, pour stopper ce danger planétaire.

Les joueurs devront se montrer méticuleux, créatifs et furtifs. Pour éliminer des cibles internationales de premier plan, il leur faudra frapper en secret, manipuler leurs ennemis et profiter de leur environnement. Ils auront à forger leur réputation et à développer leur propre vision de The Shadows.

« Hitman Sniper: The Shadows reprend les bases de Hitman Sniper, sans toutefois en être la suite ni partager le même univers fictif. Hitman Sniper: The Shadows élève la franchise à un tout autre niveau pour proposer une expérience nouvelle, tant en termes de scénario que de personnages et de gameplay », explique Dominic Allaire, producteur exécutif chez Square Enix Montréal.

« On nous a offert la chance incroyable d’étoffer l’univers Hitman, non seulement en proposant une approche novatrice, mais aussi en intégrant de nouveaux personnages jouables », déclare Fahad Khan, concepteur de jeu en chef chez Square Enix Montréal. « Chaque protagoniste a un profil et un style uniques, susceptibles d’influencer le style du joueur, d’enrichir son expérience, sa créativité et ses choix stratégiques au moment d’accepter un contrat. ».

Hitman Sniper: The Shadows est prévu pour 2021 sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.