Microsoft a profité de sa conférence Xbox/Bethesda de l’E3 2021 pour dévoiler Forza Horizon 5, attendu pour cet automne sur Xbox et PC.

Forza Horizon 5 tire parti de la puissance des Xbox Series X|S, un titre dans lequel vous pourrez vous échapper vers le Mexique et découvrir ses paysages au contraste et à la beauté époustouflants, au volant de centaines des meilleures voitures du monde. Explorez des déserts vivants, des jungles luxuriantes, des villes historiques, des ruines dissimulées, des plages magnifiques, de vastes canyons et un immense volcan enneigé, le point culminant le plus haut jamais vu dans un jeu de la série.

Préparez-vous pour la campagne profonde de Forza Horizon 5, remplie de défis, d’activités et de récompenses d’une grande diversité. Rencontrez de nouveaux personnages et choisissez comment leurs histoires se termineront, participez à des événements où la météo jouera un rôle crucial :gigantesques tempêtes de sable, intenses tempêtes tropicales… des intempéries à affronter au fil de saisons dynamiques qui feront évoluer le Mexique chaque semaine. Aucune saison ne ressemblera à une autre.

Faîtes équipe avec d’autres joueuses et joueurs et découvrez Horizon Arcade, une série de défis amusants et parfois un peu fous, pour que l’action soit toujours au rendez-vous. Faîtes-vous de nouveaux amis dans les modes Horizon Open et Tours et partagez vos créations grâce à la possibilité inédite de faire des cadeaux à la communauté (nécessite un abonnement Xbox Game Pass Ultimate ou Xbox Live Gold, abonnements vendus séparément).

Forza Horizon 5 affiche des performances graphiques inédites. Admirez des panoramas sans précédent et profitez de la distance d’affichage pour avoir une idée des aventures qui vous attendent. Attardez-vous sur les détails les plus infimes, reproduits avec un réalisme frappant, comme la lumière qui filtre à travers chacune des aiguilles d’un cactus. Le ciel Mexicain en HDR illumine le monde d’une si belle manière que vous aurez l’impression d’être sur place ! Grâce à la puissance des Xbox Series X|S, le Raytracing est utilisé en mode Forzavista pour des voitures toujours plus réalistes.

Forza Horizon 5 est attendu pour le 9 novembre prochain sur Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows et Steam, ainsi que dans le Xbox Game Pass sur console, PC et dans le cloud (en Bêta).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.