A l’occasion de la conférence Xbox/Bethesda de l’E3 2021, EA et DICE ont dévoilé lun premier trailer de gameplay de Battlefield 2042.

Ce trailer offre un premier aperçu du gameplay de Battlefield 2042 et illustre l’ampleur sans précédent et la destruction épique du jeu. Il montre également des armes, des véhicules, des gadgets et des cartes.

Lors de la révélation de Battlefield 2042 plus tôt cette semaine, l’équipe de DICE a présenté aux joueurs la première des trois expériences multijoueur : Guerre totale. Cette expérience inclut les modes populaires Conquête et Percée, qui regroupent jusqu’à 128 joueurs sur PC et consoles de nouvelle génération, avec des cartes aux conditions météorologiques dynamiques, aux dangers environnementaux et aux événements spectaculaires.

En juillet, l’équipe de DICE LA dévoilera la seconde expérience de Battlefield 2042 lors de l’EA PLAY Live le 22 juillet. Véritable lettre d’amour destinée aux fans de Battlefield, cette nouvelle expérience est un tout nouveau type de jeu que les joueurs de longue date apprécieront particulièrement. La troisième expérience, Hazard Zone, est un tout nouveau mode axé sur l’escouade et aux enjeux élevés. Il s’agit d’une expérience multijoueur moderne qui sera dévoilée plus en détail avant la sortie du jeu.

Battlefield 2042 est attendu pour le 22 octobre prochain sur sur Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Origin, Steam et Epic Games Store. L’édition Gold et Ultimate seront jouables à partir du 15 octobre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.