Ubisoft a profité de l’E3 2021 pour dévoiler un premier aperçu d’Avatar: Frontiers of Pandora, le jeu d’action-aventure à la première personne développé par Massive Entertainment en collaboration avec Lightstorm Entertainment et Disney.

Conçu avec la dernière version du moteur Snowdrop en exclusivité pour consoles nouvelle génération et PC, Avatar: Frontiers of Pandora donne vie au monde fascinant de Pandora, de sa beauté à ses dangers, dans une expérience immersive en monde ouvert.

Dans cette nouvelle histoire indépendante, vous incarnez un Na’vi et embarquez dans une aventure au cœur des territoires de l’Ouest, une région de Pandora jusqu’ici inconnue. Partez à la découverte d’un monde plein de vie peuplé de créatures uniques et de nouveaux personnages, et repoussez les redoutables forces de la RDA qui le menacent.

Avatar: Frontiers of Pandora est attendu pour 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PC, Google Stadia et Amazon Luna.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.