Nintendo a profité de son Nintendo de l’E3 2019 pour dévoiler une nouvelle bande annonce de Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer featuring The Legend of Zelda.

Ce jeu d’action et d’aventure rythmique se déroule dans le monde de la série The Legend of Zelda. Les joueurs peuvent explorer un monde généré aléatoirement ainsi que des donjons qui sont différents pour chaque joueur, afin de sauver Hyrule en incarnant Link ou la princesse Zelda. Ils peuvent utiliser des objets de la série The Legend of Zelda, ainsi que des sorts et des armes de Crypt of the NecroDancer. En gardant le rythme sur plus de 25 remix de morceaux classiques de la série The Legend of Zelda, les joueurs doivent surpasser des ennemis et boss emblématiques de la série à travers des affrontements rythmiques.

Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer featuring The Legend of Zelda est attendu pour le 13 juin prochain sur le Nintendo eShop.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.