Square Enix a profité de sa conférence pré-E3 2019 pour dévoiler une bande annonce de lancement pour The Last Remnant Remastered.

Initialement sorti en 2008, The Last Remnant a su capturer le cœur et l’imagination des joueurs grâce à son histoire captivante, ses nombreux personnages et son système de combat complexe. Dans un monde rempli de Rémanences, de mystérieux objets provenant d’une époque révolue et qui confèrent à leurs propriétaires d’étranges pouvoirs, les joueurs pourront désormais percer les secrets de Rush Sykes, chez eux ou n’importe où en mode portable.

Caractéristiques :

  • Des graphismes plus riches en détails grâce au moteur de jeu Unreal Engine 4, pour une aventure des plus captivantes et immersives
  • Une interface améliorée pour une expérience de jeu encore plus splendide et intense
  • Un système de moral inédit qui peut renverser l’issue de la bataille
  • Un système de combat complexe où les commandes varient en fonction du statut des alliés et des ennemis
  • De plus, la nouvelle vidéo des développeurs « Dans les coulisses de THE LAST REMNANT Remastered » est disponible aujourd’hui et vous livre en détail quelques secrets sur la création de cette aventure indémodable, à travers des interviews de l’équipe de développement.

The Last Remnant Remastered est disponible en version numérique sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.