SEGA et ATLUS ont dévoilé leur programme avec de nombreux jeux ainsi que des activités pour cet E3 2019.

Du 11 au 13 juin, les visiteurs seront parmi les premiers à participer à une impressionnante sélection de jeux jouables ! Rendez-vous au Hall Ouest du Los Angeles Convention Center, Stand #4800 !

Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020, sera jouable pour la première fois !

Mario & Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 arrive en tête ! Dernier opus en date de la série très appréciée des crossover Mario & Sonic, les joueurs pourront vivre tous ensemble l’expérience des jeux olympiques, exclusivement sur Nintendo Switch. Dans cette aventure, ils seront accompagnés par de nombreux personnages très appréciés des fans.

La SEGA Mega Drive Mini sera jouable pour tout le monde !

Les visiteurs pourront essayer la SEGA Mega Drive Mini ! Prenez place dans le coin rétro et jouez à vos titres préférés de la SEGA Mega Drive avant la sortie de sa réplique mini, le 19 septembre ! Vous pourrez aussi passer un peu de temps avec la manette SEGA Mega drive géante parfaitement opérationnelle ?

Des tonnes de Goodies et d’escalade en salle !

Les participants de l’E3 pourront mettre leurs forces et leur résistance à l’épreuve avec un mur d’escalade intérieur ! Des titres comme Judgment, Catherine: Full Body et le très attendu Persona 5 Royal seront présents. Il y aura même des T-shirts SEGA au style rétro.

Testez le très séduisant Catherine: Full Body !

Assistez à l’expérience Catherine: Full Body ! Laissez-vous séduire par un côté plus mature du salon en sirotant des boissons sur le thème de Catherine. Prenez-vous en photo sur un photocall et laissez-vous aller en écoutant la playlist lancinante du DJ. Passez un vrai tête à tête avec le jeu ! Il y aura également quelques goodies, notamment les fameux moutons (dans la limite des stocks disponibles).

D’autres jeux prévus pour cet été seront jouables sur le salon !

Jouez à Judgment, un drame policier passionnant, par les créateurs de la série tant appréciée des Yakuza. Le scénario raconte l’histoire du détective privé Takayuki Yagami dans sa quête de rédemption. Judgment sortira juste après l’E3, le 25 juin !

Jouez également à Catherine: Full Body, le remaster de Catherine, primé en 2011. Le jeu propose de nouvelles intrigues, des visuels améliorés, de nouvelles musiques, de nouvelles options multijoueurs et bien plus encore ! Ceux qui joueront à la démo sur le stand pourront se procurer un serre-tête avec des cornes de moutons (dans la limite des stocks disponibles) ! Catherine: Full Body sortira le 3 septembre !

Les visiteurs pourront aussi essayer Persona Q2: New Cinema Labyrinth, la suite du célèbre crossover Persona sur Nintendo 3DS, qui présente les Phantom Thieves de Persona 5 ! Persona Q2: New Cinema Labyrinth est disponible dès maintenant !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.