Modus Games a dévoilé son programme pour l’E3 2019, incluant Trine 4: The Nightmare Prince, Lost Words: Beyond the Page, Ary and The Secret of Seasons et Bear With Me: The Lost Robots

Trine 4: The Nightmare Prince (Frozenbyte): Trine 4: The Nightmare Prince est le dernier opus qui élève la franchise Trine à de nouveaux sommets. Les trois héros de la série d’aventure à succès sont de retour et partent à la recherche du jeune et tourmenté Prince Selius. Avec un retour à la magie de la 2.5D, une nouvelle expérience de gameplay et un contenu plus important que dans les précédents jeux de la licence, Trine 4 est aujourd’hui la suite qui incarne le mieux la franchise.

Lost Words: Beyond the Page (Sketchbook Games): Lost Words: Beyond the Page est un jeu de réflexion narratif à l’ambiance unique, dont l’action se déroule au cœur des pages du journal intime d’une petite fille. En suivant le scénario captivant de Rhianna Pratchett, célèbre scénariste de jeux vidéo, vous guiderez une auteure en herbe à travers le monde fantastique d’Estoria, où les mots détiennent un pouvoir immense.

Bear With Me: The Lost Robots (Exordium Games): Partez pour les bas-fonds sordides de Paper City à la découverte de nouveaux personnages et plongez au cœur de l’histoire qui conduira aux événements des trois premiers épisodes de Bear With Me. Interrogatoires angoissants, discussions sarcastiques et énigmes captivantes attendent le frère d’Amber, Flint, et l’insensible détective Ted E. Bear, alors qu’ils collectent les indices qui leur permettront de résoudre un mystère encore plus grand et plus sinistre.

Ary and the Secret of Seasons (eXiin): Ary and the Secret of Seasons est un jeu d’aventure primé suivant les péripéties d’Aryelle, ou Ary, à travers le monde extraordinaire de Valdi. Nouvelle Gardienne de l’Hiver, la jeune fille est maintenant capable de manipuler les saisons. Elle devra apprendre à les contrôler et à les utiliser pour vaincre ses ennemis, surmonter les obstacles et résoudre des énigmes complexes au cours de son aventure.

Modus présentera ces cinq jeux, dont quatre seront jouables, du 11 au 13 juin, au Hall Sud, stand n° 2513, au Los Angeles Convention Center.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.