Techland a profité de la conférence pré-E3 2019 Xbox pour dévoiler une nouvelle bande annonce de Dying Light 2, ainsi qu’un période de sortie.

Dying Light 2, la suite très attendue du jeu d’action d’horreur de survie primé, Open World, est revenue à l’E3 avec une bande-annonce captivante. Nous y voyons pour la première fois le nouveau protagoniste du jeu alors qu’il navigue dans un monde déchiré par les ravages de l’infection, où chaque décision compte et où la mort compte à chaque coin de rue.

Présentée lors du briefing Xbox E3 2019, la nouvelle bande-annonce de Dying Light 2 offre un autre aperçu fascinant de The City, un avant-poste post-apocalyptique et moderne de la pénombre. Ici, 15 ans après les événements de la première lumière mourante, l’humanité vit une existence alors que des factions brutales se disputent le pouvoir et que le skulk infecté pénètre dans des bâtiments et des caves sombres jusqu’à ce que la nuit vienne et qu’ils puissent récupérer les rues.

La bande-annonce présente le protagoniste du jeu, Aiden Caldwell, un survivant infecté dont les compétences exceptionnelles en parkour et sa capacité de combat brutale en font un atout précieux dans cette métropole en ruine. Grâce à Aiden, le joueur fera des choix percutants qui façonneront le monde à mesure qu’ils joueront.

De nouveaux détails autour du jeu ont également été annoncés aujourd’hui, notamment l’ajout de la musique du célèbre compositeur de jeux vidéo Olivier Deriviere (A Plague Tale: Innocence, Vampyr, Remember Me, Assassin’s Creed IV: Black Flag – Freedom Cry). Deriviere était responsable du score entendu à la fois dans la nouvelle bande-annonce et dans la démo de l‘E3, et continuera à composer pour le jeu complet.

Dying Light 2 est attendu pour le printemps prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.