Square Enix a profité du Nintendo Direct de l’E3 2019 pour annoncer Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime.

La série de RPG légendaire est de retour avec la version ultime de ce jeu salué par la critique. Les joueurs pourront embarquer pour une quête épique dans la peau de l’Éclairé, le héros choisi par Yggdrasil, l’Arbre Monde, pour sauver le monde d’Erdrea d’un terrible destin. La version Nintendo Switch contient tout le contenu du jeu d’origine ainsi que de nouveaux scénarios spécifiques à certains personnages, des musiques orchestrales, des monstres supplémentaires à chevaucher, des quêtes secondaires pour voyager dans les mondes des jeux DRAGON QUEST précédents, et la possibilité de choisir entre les graphismes en HD ou 16 bits d’inspiration rétro. Parmi les autres améliorations figurent la possibilité d’accélérer les séquences de combat et de choisir entre le doublage japonais et anglais.

Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime est attendu pour le 27 septembre prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.