Bethesda Softworks a profité de sa conférence pré-E3 2019 pour dévoiler une nouvelle bande annonce de Doom Eternal s’attardant sur la campagne solo.

Développé par id Software, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM, élu Best Action Game aux Game Awards de 2016. Découvrez le mélange ultime de vitesse et de puissance en vous frayant un chemin entre les dimensions et en vous plongeant dans des combats à la première personne bourrés d’action. Porté par le moteur graphique idTech 7 et immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal vous met aux commandes d’un DOOM Slayer impitoyable. Armé d’un arsenal dévastateur, explosez de nouveaux et d’anciens démons dans des mondes incroyables et encore jamais vus.

Vous incarnez le DOOM Slayer. De retour sur Terre, vous découvrez que votre planète a subi une invasion démoniaque. Déchaînez les enfers et découvrez les origines du Slayer et de sa mission de massacre… jusqu’à son aboutissement.

CARACTERISTIQUES :

  • Menace Slayer au niveau maximal – Accédez à la toute dernière technologie en matière de massacre de démons avec l’armure Praetor avancée, qui comprend un lance-flamme monté sur l’épaule et la Doom Blade, une lame de poignet rétractable. Avec des armes et mods améliorés, tels que le nouveau Crochet de boucher pour le Super Shotgun vous permettant de réduire la distance avec vos cibles. Et des compétences comme le double sprint qui vous rend plus rapide, plus fort et plus mortel que jamais.
  • Trinité démoniaque – Vous ne pourrez pas tuer de démons si vous êtes mort et vous ne resterez pas en vie sans ressources. Prenez ce dont vous avez besoin sur vos ennemis : faites des Glory Kills pour récupérer de la santé, incinérez-les pour obtenir de l’armure et tronçonnez-les pour accumuler des munitions. Ces outils sont la clé de votre survie et de votre ascension au rang d’ultime pourfendeur de démons.
  • Une nouvelle classe de démons (destructibles) – Détruisez plus de démons que jamais, chacun possédant des attaques et compétences uniques. Les classiques favoris des fans comme les Doloris, Arch-viles et Arachnotrons font leur retour, tandis qu’une horde de tout nouveaux démons se joint à la fête, comme le Giboyeur, le Maraudeur et le Gladiateur. Éventrez vos démons préférés avec le système de “démons destructibles” de DOOM Eternal, qui propulse votre puissance à de nouveaux niveaux.
  • Invasion démoniaque détectée – En tant que Slayer, permettez à d’autres joueurs d’envahir votre campagne en les laissant incarner des démons pour vous offrir des rebondissements dramatiques et imprévisibles à chaque fois que vous jouerez dans la campagne. Ou choisissez d’être vous-même le démon et envahissez la campagne d’autres joueurs, seul ou accompagné, pour offrir au Slayer un véritable aperçu de l’Enfer.
  • Prenez part au BATTLEMODE – BATTLEMODE est la nouvelle expérience multijoueur en 2 contre 1, entièrement conçue par id Software. Un DOOM Slayer armé jusqu’aux dents affronte deux démons contrôlés par des joueurs pour trois manches d’intense combat à la première personne. Plus de détails seront bientôt disponibles !

Préparez-vous à DÉCHAÎNER LES ENFERS dès le 22 novembre pour la sortie de DOOM Eternal sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Nintendo Switch. Incarnez l’inarrêtable DOOM Slayer, et semez le carnage à travers un véritable enfer sur Terre ainsi que dans des dimensions encore jamais vues dans la nouvelle évolution du jeu de tir à la première personne frénétique. Tranchez des démons en deux grâce à la nouvelle DOOM Blade, rôtissez les hordes de l’enfer à l’aide du Cracheur ardent pour gagner des fragments d’armure supplémentaires, ou faites vrombir votre fidèle tronçonneuse pour une injection rapide de munitions !

DOOM Eternal se passe après les évènements de DOOM (2016). Vous incarnez le DOOM Slayer. De retour sur Terre, vous découvrez que votre planète a subi une invasion démoniaque. Déchaînez les enfers et découvrez les origines du Slayer et de sa mission de massacre… jusqu’à son aboutissement.

Editions collectors

Les fans peuvent précommander l’Édition Standard, Deluxe, ou la Collector’s Edition limitée de DOOM Eternal dès aujourd’hui.

La Collector’s Edition de DOOM Eternal inclut :

  • Casque taille réelle et portable de DOOM Slayer
  • Pass Year One
    • Obtenez deux extensions solos prévues pour l’année suivant la sortie de DOOM Eternal. Avec de nouvelles perspectives et façons de jouer, ces campagnes indépendantes explorent les évènements qui ont mené à la chute de la Terre.
  • Code numérique de téléchargement des bandes originales non compressées de DOOM Eternal et DOOM 2016
    • Les audiophiles pourront accéder aux bandes originales non compressées des deux jeux grâce à un code de téléchargement imprimé sur une cassette audio à l’effigie de l’UAC digne de votre baladeur. Vous devriez essayer de l’écouter…
  • Lore book
    • Ce livre d’histoire illustré par id Software relate les évènements ayant ponctué l’univers de DOOM, apporte des précisions sur les origines du Slayer, et donne un aperçu de ce que nous réserve l’avenir.
  • Lithographie “Le don de la puissance Argent” 28 x 43 cm
  • Apparence Slayer démoniaque
  • Pack audio classique pour armes
    • Effets sonores rétro pour toutes vos armes de DOOM Eternal
  • Boîtier métallique exclusif
    • Réalisé sur mesure par Gabz, concepteur graphique et illustrateur, et en partenariat avec Mondo, le boîtier en métal de la Collector’s Edition de DOOM Eternal est un accessoire unique destiné aux fans de la première heure.
  • Jeu DOOM Eternal

DOOM Eternal Deluxe Edition inclut :

  • Pass Year One
    • Obtenez deux extensions solos prévues pour l’année suivant la sortie de DOOM Eternal. Avec de nouvelles perspectives et façons de jouer, ces campagnes indépendantes explorent les évènements qui ont mené à la chute de la Terre.
  • Apparence Slayer démoniaque
  • Pack audio classique pour armes
    • Effets sonores rétro pour votre arsenal de DOOM Eternal
  • Jeu DOOM Eternal

Bonus de précommande

Précommandez DOOM Eternal pour recevoir une apparence Revenant DOOT à utiliser dans le mode multijoueur de DOOM Eternal, BATTLEMODE, un Niveau Expert pour “Base d’adepte” et une apparence Fusil à pompe classique.

BATTLEMODE

Découvrez BATTLEMODE, la nouvelle expérience multijoueur en 2 contre 1 de DOOM Eternal, entièrement conçue par id Software. Un DOOM Slayer armé jusqu’aux dents affronte deux démons contrôlés par des joueurs pour trois manches d’intense combat à la première personne. Regardez la bande-annonce de présentation maintenant et restez connectés pour en savoir plus sur ce nouveau mode de jeu durant la QuakeCon 2019.

Doom Eternal est attendu pour le 22 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.