C’est à l’occasion de l’EA Play, en marque de l’E3 2019, que Respawn Entertainment et EA ont annoncé que la saison 2 d’Apex Legends – Charge de combat, commencerait le 2 juillet sur PS4, Xbox One et PC.

La nouvelle saison du jeu de tir Battle Royale ultra-populaire comportera une nouvelle Légende électrisante, un mode avec classement, un Passe de combat entièrement optimisé avec des défis quotidiens et hebdomadaires, et bien plus encore ! Vous ne pensiez tout de même pas que le Canyon des Rois allait demeurer inchangé ?

Dans la saison 2 d’Apex Legends, Charge de combat, les Jeux Apex vont accueillir une nouvelle Légende : Natalie Paquette, plus connue sous le nom de Wattson. Ayant grandi à proximité de l’arène d’Apex, la jeune Wattson va mettre le feu aux poudres grâce à sa connaissance avancée du Canyon des Rois et à son expertise dans l’ingénierie électrique. Elle peut contrôler le déroulement du combat en installant des barrières à haute tension et en déployant un pylône électrifié qui bloque les explosifs ennemis. Ne la sous-estimez pas, ou vous pourriez avoir un choc ! Obtenez plus d’informations sur l’histoire de Wattson en regardant sa vidéo dédiée à l’adresse suivante.

La saison 2 va également marquer le lancement d’un tout nouveau mode Classé 1.0. Dans ce mode avec classement, les joueurs seront regroupés par niveau d’aptitude et ils devront s’affronter pour atteindre le haut du classement de six rangs individuels (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Prédateur Apex) afin de gagner des récompenses et des objets cosmétiques exclusifs en fin de saison, selon leur classement final.

La saison 2 va par ailleurs proposer un Passe de combat inédit et optimisé, incluant de nouvelles récompenses, des défis spéciaux, des skins légendaires additionnels, la capacité de débloquer des matières premières, trois catégories de contenu originales et bien plus encore… Des informations complémentaires sur ce Passe de combat seront dévoilées avant le lancement de la saison 2.

Enfin, les joueurs pourront accéder à une toute nouvelle arme, la L-STAR. Cette mitrailleuse à charge énergétique va enflammer la saison 2 avec ses projectiles lourds d’une puissance colossale. La L-STAR surchauffe à tir nourri mais, si vous cadencez vos tirs précisément, vous pourrez éliminer vos ennemis en un clin d’œil !

Dans l’immédiat, les joueurs d’Apex Legends peuvent prouver qu’ils ont l’étoffe du prédateur ultime en participant à l’événement Chasse légendaire jusqu’au 18 juin. Cet événement spécial inclut des défis à durée limitée permettant de débloquer des skins rares, épiques et légendaires pour les diverses armes et Légendes du jeu. Les meilleurs joueurs peuvent en outre s’affronter dans le mode Apex Élite, de manière à prouver qu’ils ont leur place parmi l’élite des Légendes. Pour accéder au mode Apex Élite, il faut d’abord terminer dans le Top 5 de n’importe quelle partie.

Les fans d’Apex Legends se rendant à l’événement EA PLAY de Los Angeles pourront tester par eux-mêmes le nouveau contenu de la saison 2, y compris Wattson et la L-STAR.

La saison 2 d’Apex Legends débutera le 2 juillet prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.