Activision et FromSoftware ont profité de conférence Microsoft Xbox pré-E3 2018 pour annoncer Sekiro: Shadows Die Twice de Hidetaka Miyazaki.

On peut y voir un titre graphiquement très plaisant avec comme gameplay un mélange de la série Dark Souls et de la franchise Tenchu.

Votre mort ne viendra pas si facilement. Remontez le temps et découvrez le Japon Sengoku de la fin du XVIème siècle, une période brutale, sanglante et pleine de conflits meurtriers. Alors que la tension monte, une nouvelle histoire passionnante se déroule au milieu du chaos : celle de Sekiro: Shadows Die Twice, la nouvelle expérience sombre et torturée développée par les équipes renommées de FromSoftware et publiée par Activision.

Réalisé par Hidetaka Miyazaki, Sekiro: Shadows Die Twice est un jeu d’action-aventure à la troisième personne comprenant des éléments de jeu de rôle. Le jeu se joue seul et place le joueur dans la peau d’un guerrier froid dont la mission est de secourir son maître, un jeune noble, et d’exercer sa vengeance sur ses pires ennemis. En tant que « Sekiro » ou « loup estropié », les joueurs découvriront de nombreux moyens à leur disposition pour aborder stratégiquement les combats et se défaire de leurs ennemis.

« Collaborer avec Activision sur Sekiro: Shadows Die Twice a été une expérience très excitante pour nous » a déclaré Hidetaka Miyazaki, Président et Game Director chez FromSoftware. « Avec Sekiro: Shadows Die Twice, de nombreux membres de l’équipe, moi-même y compris, sommes heureux de pouvoir explorer les thématiques du Japon Sengoku et des ninja pour la première fois. Nous sommes impatients que tout le monde puisse découvrir ce que nous vous réservons dans le jeu ».

Les fans de FromSoftware pourront retrouver le gameplay exigeant et qu’ils apprécient tant dans Sekiro: Shadows Die Twice, où le combat règne en maître incontesté. Les joueurs profiteront de nouvelles fonctionnalités, comme la verticalité de l’action, couplée à des combats en face-à-face intense qui leur permettront de remplir leur destiné dans un vaste monde rempli de magnifiques panoramas, de châteaux immenses, d’armements étranges et d’adversaires terrifiants.

« De Dark Souls à Bloodborne, FromSoftware a établi une tel niveau d’excellence qu’ils en ont fait un standard de notre industrie. Nous sommes très honorés de pouvoir travailler avec eux et d’apporter Sekiro: Shadows Die Twice aux fans du monde entier », a ajouté Steve Young, Chief Revenue Officer chez Activision. « Sekiro: Shadows Die Twice ne va pas seulement ajouter un nouveau genre passionnant au portfolio d’Activision : il va également offrir aux joueurs une expérience FromSoftware semblable à nul autre pareille à ce jour »

Sekiro: Shadows Die Twice est prévu pour début 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.