Bethesda Softworks a profité de l’E3 2018 pour annoncer son partenariat avec l’ONG Habitat for Humanity.

L’association Habitat for Humanity, présente dans plus de 70 pays, oeuvre pour la construction de logements décents et abordables. Dans la lignée de Fallout 76 et de la grande reconstruction présentée dans le jeu, Bethesda Softworks et Habitat for Humanity s’associent en faveur du droit universel à vivre dans un logement décent.

A partir du 4 juillet, la reprise du grand classique de John Denver « Take Me Home Country Roads » par le groupe Ink Spots sera disponible à l’achat sur l’iTunes Store.

Pour aider l’organisation dans son accompagnement des communautés à travers la construction de logements abordables, Bethesda Softworks s’engage à reverser 100 % des profits sur les ventes de la chanson à Habitat for Humanity, avec un don minimum de 100 000 $.

De plus amples informations sur le partenariat entre Bethesda Softworks et Habitat for Humanity sont disponibles sur https://bethesda.net, jusqu’à la sortie de Fallout 76 le mercredi 14 novembre prochain.

Pour en savoir plus sur Habitat for Humanity et sa mission pour aider les individus du monde entier à bâtir ou améliorer leur logement, rendez-vous sur www.habitat.org.