Techland, via gamescom Studio en partenariat avec IGN, a diffusé un 3e épisode spécial de Dying 2 Know (D2K) – gamescom Edition, qui fait partie d’une web-série originale qui plonge dans l’univers de Dying Light 2 Stay Human. Animé par Tymon Smektała – Lead Game Designer, l’équipe de développement a dévoilé de nombreux détails sur le parkour et le combat, ainsi que présenté un trailer de gameplay.

Le 3ème épisode a mis en avant la manière de traverser la ville qui, grâce aux mécaniques complexes du parkour et aux animations réalistes en motion capture, est satisfaisante et offre une grande sensation de dynamisme. Le combat est également une part essentielle de Dying Light 2 Stay Human et les joueurs ont eu un aperçu des armes et de leurs inspirations, ainsi que du système de combat créatif qui permet d’intégrer des mouvements de parkour aux combats, les rendant plus amusants, complexes et immersifs.

Les précommandes de Dying Light 2 Stay Human sont actuellement disponibles, avec deux éditions physiques, Standard et Deluxe, ainsi que trois éditions numériques, Standard, Deluxe et Ultimate. Toutes les précommandes comprennent un Reload Pack numérique exclusif, avec une tenue, une arme et un skin de parapente uniques, les joueurs peuvent donc précommander leur édition préférée !

Techland a également annoncé une nouvelle plateforme pour Dying Light Platinum Edition, qui arrive sur Nintendo Switch, comprenant l’édition ultime du jeu et la plus riche en contenu. Plus de détails sur la date de sortie seront annoncés ultérieurement.

Techland a révélé que la version physique de l’édition Platinum sur Nintendo Switch contiendra :

  • Une cartouche de jeu Switch Dying Light Platinum Edition
  • Un guide de survie contenant les conseils et astuces les plus importants
  • Une carte recto-verso
  • Des autocollants uniques

Dying Light 2 Stay Human est attendu pour le 7 décembre 2021 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.