Techland, en coopération avec le compositeur Olivier Deriviere et Black Screen Records, a présenté une édition vinyle unique de la bande originale de Dying Light 2 Stay Human pour les plus grands audiophiles ainsi que les fans de musiques de jeux originales et intrigantes.

Les précommandes de l’album sont d’ores et déjà disponibles et la première de la sortie vinyle est prévue pour le 11 février 2022.

La BO de Dying Light 2 Stay Human sera publiée sur deux disques vinyles uniques qui reflètent les caractéristiques du jeu, de l’histoire et du monde. Chacun d’entre eux contiendra une bande-son unique qui permettra aux fans de musique de s’immerger dans les sons du monde sombre et post-apocalyptique de Dying Light 2 Stay Human.

« Je suis ravi d’avoir cette édition de deux vinyles de ma bande sonore de Dying Light 2 Stay Human. Sur le premier disque, vous suivrez l’histoire du personnage principal et son voyage personnel à travers La ville de Villedor. Comme dans le jeu, vous découvrirez les différentes factions et les choix difficiles qu’il devra faire. Le deuxième disque est plus axé sur le monde, ses environnements et ses dangers, mais dans l’adversité, il y a toujours du temps pour le réconfort et la joie. Ce sera un grand voyage pour tout auditeur et, je l’espère, un vrai régal pour les joueurs« , déclare Olivier Deriviere – compositeur de la bande originale.

L’album vinyle est disponible en précommande sur la boutique Black Screen Records ICI. La première de la sortie du vinyle est prévue pour le 11 février 2022. Une version standard de la bande originale de Dying Light 2 Stay Human sera également disponible sur CD ICI.

Dying Light 2 Stay Human est attendu pour le 4 février 2022 sur Nintendo Switch via le Cloud, PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.