Square Enix a annoncé que le RPG d’exploration de donjon en solo Dungeon Encounters est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

Dungeon Encounters, réalisé par Ito Hiroyuki, de la série FINAL FANTASY, et produit par Kato Hiroaki de FINAL FANTASY XII THE ZODIAC AGE, est un nouveau RPG d’exploration de donjon axé autour d’un nouveau concept intuitif. Le titre repose sur une philosophie minimaliste qui permet aux joueurs de profiter pleinement de la mécanique de jeu.

Un redoutable donjon de 99 niveaux vous attend ! Progressez sur une carte inspirée des jeux de plateau en 2D et partez explorer les entrailles d’un labyrinthe surnaturel. Cogitez pour survivre et surmonter l’avalanche de périls, de combats et d’habiles mécaniques de jeu pour atteindre les niveaux les plus enfouis. Les défis vous pousseront à réfléchir et feront de ce RPG d’exploration une expérience unique !

Dungeon Encounters est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam. Les joueurs pourront économiser 20% sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Steam jusqu’à fin octobre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.