Funcom et Shiro Games ont dévoilé la roadmap de l’Early Access de Dune : Spice Wars.

Dune: Spice Wars un mélange unique de 4X et de RTS se déroulant sur la légendaire planète désertique d’Arrakis, est sorti en Early Access en avril et a reçu un retour exceptionnel des joueurs ainsi que de la presse.

Avec l’épice qui coule à flot et une base solide sur laquelle s’appuyer, l’éditeur Funcom et le développeur Shiro Games sont sur le point d’élever Dune : Spice Wars vers de nouveaux sommets. Aujourd’hui, ils sont ravis de dévoiler une partie du contenu prévu pour l’Early Access dans la Roadmap du jour.

La Roadmap promet plusieurs ajouts majeurs, comme le mode multijoueur, une nouvelle faction et de nouvelles unités de héros, mais la liste n’est pas exhaustive. Les joueurs bénéficieront également d’améliorations dans tous les domaines avec chaque mise à jour, y compris l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

En tant que développeurs expérimentés de l’Early Access, Funcom et Shiro Games connaissent la valeur des retours de la communauté et de s’adapter aux circonstances, les fonctionnalités présentées dans la Roadmap sont donc susceptibles de changer. Le mode multijoueur est la priorité actuelle. Après cela, plusieurs autres ajouts majeurs sont prévus, tels que la nouvelle faction encore non annoncée, et les personnages iconiques de Dune qui prennent vie en tant qu’unités contrôlables sur la carte. La mise à jour Air & Sand permettra d’approfondir la guerre, en introduisant de nouvelles unités ainsi que des éléments tactiques inédits.

Dans Dune : Spice Wars, les joueurs choisissent entre les Atréides, les Harkonnen, les Smugglers ou les Fremen pour dominer la planète et l’épice. Ils manieront les subterfuges, l’art de la guerre, les politiques et l’économie pour déjouer et dépasser leurs adversaires, tout en manœuvrant les dangers naturels de Dune et ses gargantuesques vers de sable.

Dune : Spice Wars est actuellement disponible sur Steam en Early Access.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.