Les éditions Akata ont annoncé la sortie prochaine de Duellistes, Knight of Flower, le nouveau titre de Mai Nishikata.

La mangaka Mai Nishikata connue notamment pour le titre GAME, Entre nos corps, revient au catalogue des éditions Akata avec la nouvelle série Duellistes, Knight of Flower. Ce manga tout public explore l’histoire d’une jeunesse dorée qui, entre pression familiale, sociale et amour cherche son identité. à l’image de la cultissime Lady Oscar, ce sont des héroïnes de caractère qui occupent le premier plan de ce shôjo action. Les éditions Akata toujours désireuses de montrer toute la diversité de cette catégorie, proposent ce titre qui revendique l’héritage «classique» du shôjo, celui-la même qui explorait, revendiquait, proposait autre chose que des romances.

A noter que Duellistes, Knight of Flower contient des clins d’oeil aux légendes arthuriennes.

Résumé : Depuis des générations, les membres du clan Kurono sont au service du consortium Ôtori. Et en tant que premier chevalier, Ran se doit d’en protéger la dernière héritière : la belle et mystérieuse Sei. Mais la tâche n’est pas aisée pour Ran, car au sein de l’académie Saint-Logres, d’autres lycéens sont prêts à tout pour prendre sa place ! Entre duels et manigances, Ran devra faire preuve de courage pour conserver son titre… tout en protégeant son secret le plus intime…

Le premier tome de Duellistes, Knight of Flower est disponible au prix de 6,99 € aux éditions Akata. La série complète en 5 tomes sortira en parution bimestrielle. Le tome 2 est attendu pour le 18 mai 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.