Novaquark a dévoilé un Dev Diary présentant les prochaines améliorations d’éclairage, de textures et d’interface de Dual Universe.

Cette série passe en revue les mises à jour de gameplay, les nouvelles fonctionnalités ajoutées, etc. La dernière vidéo est la première de deux parties qui se concentrent sur les nouveaux ajouts dans la prochaine version Alpha 3, prévue pour janvier 2020.

Ce premier épisode présente certaines des nouvelles améliorations graphiques à venir dans la prochaine version Alpha 3.

Cela inclut :

  • Un tout nouvel éclairage qui améliorera l’apparence générale du jeu et offrira une meilleure visibilité des constructions dans l’espace
  • Des textures qui donneront un niveau de réalisme supplémentaire à tous les assets du jeu
  • Des modifications de l’interface utilisateur qui rendront le jeu plus lisible tout en améliorant considérablement l’expérience de jeu

Depuis le Kickstarter initial fin 2016, qui en a fait le troisième jeu le plus financé de l’année, Novaquark a toujours maintenu son engagement à développer son projet en le mettant à jour régulièrement, ainsi qu’en communiquant ouvertement et tout aussi régulièrement auprès de sa communauté grandissante.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.