Novaquark a dévoilé une nouvelle feuille de route qui souligne les prochaines phases de développement de Dual Universe.

Un podcast a également été publié dans lequel le PDG de la société, Jean-Christophe Baillie ainsi que des employés du studio prennent le temps de revenir plus en détail sur l’avenir du jeu.

À partir de la troisième et dernière phase d’Alpha, dont la mise à jour est fixée à janvier 2020, la feuille de route met en évidence certaines des nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées à Dual Universe en 2020 et 2021, ainsi que les étapes clés du développement du jeu.

Les principes fondamentaux de Dual Universe peuvent être divisés en six piliers principaux : exploration, construction, économie, RPG, combat PvP et social. Avec l’arrivée de l’Alpha 3, Novaquark aura ajouté les deux derniers piliers, complétant ainsi les bases du gameplay principal de Dual Universe. Une fois l’Alpha 3 entre les mains des joueurs, Novaquark prévoit de concentrer l’essentiel de son attention sur la stabilisation et l’amélioration de l’expérience utilisateur.

« À l’approche de la bêta, l’année 2020 sera une année cruciale pour nous. Nous devons nous concentrer en priorité sur les éléments qui rendront l’expérience du joueur la plus fluide possible », a déclaré Jean-Christophe Baillie.

Parmi les changements attendus dans l’Alpha 3 de janvier, baptisée « Shattered Alliances » (Alliances Brisées), figurent le PvP « constructions contre constructions » (permettant les combats spatiaux), l’introduction des organisations de joueurs (ajoutant une grande profondeur aux aspects sociaux), ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités telles que la collecte de minerai en surface. Alors que le PvP « avatar contre avatar » devrait être disponible dans une mise à jour ultérieure, l’équipe a décidé de se concentrer sur les combats de constructions en raison de son aspect innovant, aussi bien concernant les dégâts de voxel en temps réel que le gameplay émergent lié au jeu en équipe qui en découle.

À ce jour, Dual Universe est en Alpha 2. L’Alpha 3 est prévue pour janvier 2020 et la première version bêta pour l’été 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.