VLG Publishing et Studio V ont annoncé que le thriller psychologique Dry Drowning est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Le jeu est également disponible en Amérique du Nord. Entre le 2 et le 8 mars, en guide de bonus de lancement, les fans peuvent acheter un exemplaire de Dry Drowning avec une réduction de 35% sur le Nintendo eShop.  Après son lancement réussi sur PC, ce visual novel captivant fait ses débuts sur console portable et propose une version anglaise entièrement remaniée ainsi que des améliorations apportées à l’interface utilisateur.

Dry Drowning est un visual novel qui porte un regard sévère sur un futur proche dominé par des forces obscures occupant le pouvoir. Le jeu plonge les joueurs dans le monde de Mordred Foley, un détective privé troublé avec un passé particulièrement sombre, qui a pour mission de lever le voile sur les agissements d’un tueur en série qui s’attaque à des cibles dans un avenir dystopique. Le monde de Foley est marqué par une sombre histoire, un monde tyrannique, où la soif de pouvoir des élites a fait sombrer la société au plus bas.

Le jeu se différencie des autres visual novels par un script qui n’hésite pas à aborder des thèmes tels que le racisme, l’immigration, l’extrémisme politique et le sexisme. Il se déroule dans le cadre d’une histoire à plusieurs volets composée de 150 scénarios différents – une structure qui impose un lourd fardeau sur chaque décision prise et chaque ligne de dialogue prononcée.

Dans un monde où le mensonge semble être une seconde nature pour la plupart, la capacité de découvrir la vérité vaut son pesant d’or. Pour faciliter les enquêtes de Foley, les joueurs ont accès à un système unique de « Living Nightmare » qui met en évidence quand un personnage ment, aidant à découvrir un monde où faire confiance à n’importe qui devient rapidement un jeu dangereux.

Caractéristiques de Dry Drowning:

  • Des choix qui comptent vraiment : Plus de 150 scénarios et trois fins complètement différentes.
  • Des choix moraux qui ont un impact sur les relations entre les personnages et l’environnement de jeu sur une durée potentielle de 20 heures de jeu.
  • Un système d’indices élaboré pour les enquêtes : Découvrez la ville de Nova Polemos et ses habitants grâce aux dialogues, aux preuves, aux objets et aux biographies des personnages.
  • Interrogations dans un style horrifique : utilisez des preuves pour reconstituer des affaires, faites tomber les masques des gens et découvrez la vérité avec le système « Living Nightmare » de Dry Drowning.
  • Explorez les flashbacks et les affaires passées pour en résoudre de nouvelles.
  • Bande sonore dynamique avec plus de 40 pistes dramatiques et émotionnelles.
  • Un mélange équilibré d’arts visuels occidentaux et orientaux, mettant en lumière un décor sinistre et futuriste où coexistent harmonieusement cyberpunk et éléments rétro.

Dry Drowning est disponible sur Nintendo Switch dès maintenant et peut être acheté en version numérique sur le Nintendo eShop avec une réduction de 35% pendant une période limitée. La version PC est disponible sur SteamGOGUtomik et itch.io.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.