Crunchyroll a annoncé que Dropkick on My Devil!! Dash sera disponible le 6 avril prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié depuis 2012 par Flex Comix. Il s’agit de la seconde saison de Dropkick on my Devil!!, suite directe d’une première série produite en 2018.

Synopsis : Passionnée par les sciences occultes et vêtue façon lolita gothique, Yurine Hanazono a invoqué Jashin, une démone au corps de serpent venue tout droit des enfers. Depuis, elle doit cohabiter avec elle dans son appartement de Tokyo. Si Yurine venait à mourir, Jashin pourrait enfin retourner dans son monde. Aussi, cette dernière complote sans cesse pour se débarrasser de la jeune fille…
Pendant ce temps débarque Pino, un ancien subordonné des anges Pekola et Poporon. Pekola est ravie de croire que Dieu a finalement envoyé quelqu’un pour la ramener chez elle…

Le premier épisode de Dropkick on My Devil!! Dash sera diffusé sur Crunchyroll le 6 avril prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi à partir de 17h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.