astragon Entertainment et stillalive studios ont dévoilé une bande annonce dédiée à l’histoire de Drone Swarm, le jeu de stratégie en temps réel se déroulant dans un univers de science-fiction.

Drone Swarm est un jeu de stratégie et d’aventure dans un univers de science-fiction pour PC dans lequel les fans de simulation spatiale prennent le contrôle d’un essaim de 32 000 drones et se retrouvent plongés au cœur d’une histoire haletante pour la survie de l’humanité dans les étendues astrales d’une galaxie inconnue. Votre mission est de trouver une Nouvelle Terre pour les humains ayant survécu à la destruction catastrophique de la Terre par l’essaim que vous contrôlez désormais. Alors que tout ce qui vous était cher a été réduit en cendres, vous êtes désormais le dernier espoir de l’humanité.

Les dernières heures de la terre

21 janvier 2111 – Une sphère immense apparut de nulle part en orbite autour de la Terre, et un essaim de drones aliens attaqua la planète. Ce jour-là, la vie telle que nous la connaissions prit fin. D’innombrables familles furent brisées et de villes détruites, l’humanité combattit jusqu’à la toute fin. Mais la guerre était sans espoir. Carter, un ex-soldat, et son frère Ayden essayèrent de sauver le plus d’habitants possible de leur ville, mais lorsque le commandement militaire lança le reste de leur arsenal nucléaire dans un dernier geste désespéré, les flammes de l’apocalypse ravagèrent la planète

Le dernier espoir de l’humanité

Alors que la Terre était réduite en ruines et que seule une poignée de survivants poursuivaient encore un combat perdu d’avance contre l’essaim, Ayden découvrit qu’il possédait la clé de la survie de l’humanité, au prix de sa vie. Il transféra sa conscience dans un drone et parvint à en prendre le contrôle. 32 000 psioniques humains comme Ayden décidèrent de se sacrifier à leur tour pour sauver ce qui restait de la race humaine, devenant ainsi son dernier espoir de survie. Une autre puissante psionique du nom d’Eva découvrit qu’elle possédait un lien spécial avec la sphère elle-même. Grâce à cette connexion, elle parvint à en comprendre la nature et à construire l’Argo, un vaisseau interstellaire construit autour de la sphère qui guidera l’humanité vers la Nouvelle Terre.

L’histoire de Drone Swarm

Avec l’essaim désormais sous contrôle humain c’est à vous qu’il revient de prendre la tête de cette mission en incarnant le capitaine Carter : l’essaim est à vos ordres. Mais vous n’êtes pas seul, et les autres membres de votre équipage vous aideront dans votre tâche. Faites attention, car la route sera longue et semée d’embûches et vous rencontrerez des races étrangères. Les Voohr et les Dashan sont les deux factions dominantes de cette région de la galaxie, mais il est impossible de savoir s’ils seront prêts à négocier ou si le conflit sera inévitable…

L’équipe à l’origine de l’histoire de Drone Swarm

L’univers et l’histoire de Drone Swarm sont le résultat de la collaboration de 451 Media et stillalive studios. 451 Media, cofondé par le célèbre réalisateur Michael Bay, publiera une série de comics qui raconteront l’histoire de Drone Swarm menant aux évènements du jeu. Les développeurs autrichiens de stillalive studios travaillent en collaboration avec l’éditeur astragon Entertainment sur un jeu de stratégie et d’action-aventure dans lequel vous contrôlez un essaim de 32 000 drones contre de nombreux ennemis. Le jeu sera entièrement doublé en anglais et en allemand, et des sous-titres seront disponibles en 13 langues.

Drone Swarm est prévu pour l’automne 2020 sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.