Bandai Namco, Outright Games, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms ont annoncé que Dreamworks Spirit La grande aventure de Lucky est désormais disponible.

Les joueurs incarneront Lucky avec son fidèle Mustang, Spirit, dans de nouvelles aventures de chasse au trésor aux côtés de ses meilleurs amis intrépides, Abigail et Pru. Ils pourront découvrir les trésors cachés de la ville frontalière de Lucky, Miradero, tout en faisant face à des dangers tels que le vilain dresseur de chevaux Hendricks. Le nouveau jeu permet également aux fans d’explorer l’immense monde ouvert, de se lancer dans des quêtes passionnantes, de prendre des photos d’animaux uniques dans le jeu et de ramasser divers objets de collection en cours de route.

« Avec DreamWorks Spirit La grande aventure de Lucky, nous pensons avoir créé à ce jour l’un de nos jeux les plus uniques », a déclaré Terry Malham, PDG d’Outright Games. « Nous avons apprécié adapter la frontière et Miradero dans un magnifique jeu en monde ouvert pittoresque que les fans de Spirit apprécieront vraiment d’explorer avec leurs personnages préférés. Les fans peuvent désormais vivre une aventure équestre complète, directement dans depuis leur salon. »

Le jeu est issu du prochain long métrage de DreamWorks Animation, Spirit l’Indomptable, qui sortira en salle le 28 juillet 2021.

Spirit La grande aventure de Lucky est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.