Le festival Dream Nation est reporté à 2021, mais une soirée symbolique Dream XXS est prévue le samedi 19 septembre 2020 en Open Air aux Docks de Paris pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques.

Au regard de l’évolution trop défavorable de la situation sanitaire, les 3 jours du festival Dream Nation ne pourront avoir lieu cette année sous la forme initialement imaginée. L’édition originelle de Dream Nation est donc reportée du 17 au 19 septembre 2021 !

Malgré un contexte difficile et l’annulation en série des événements culturels estivaux en raison de la pandémie de Coronavirus, l’équipe organisatrice du festival Dream Nation n’a pas renoncé à imaginer, penser et organiser un événement, en accord avec les contraintes sanitaires strictes et pour la sécurité de tous. Elle a travaillé sans relâche sur tous les scénarios pour trouver des solutions, refusant de baisser les bras, animée par sa determination et l’envie d’offrir dans tous les cas, un moment de fête, de communion et de plaisir !

C’est pourquoi, en concertation avec les autorités locales, Dream Nation propose à tous les festivaliers en mal de fête, une soirée alternative et symbolique, en plein air sur une jauge réduite, toujours aux Docks de Paris le samedi 19 septembre : la Dream Xxs !

Fort de son concept fédérateur, Dream Nation a toujours misé sur l’éclectisme et la mixité de son line-up pour rassembler tous les styles de la nation électronique. L’esprit de la soirée Dream Xxs porte cette même volonté, avec une programmation dédiée au meilleur de la scène française.

Une odyssée musicale dans un décor industriel, sur 12 000 m² d’Open Air, agrémenté de scénographies brutes et futuristes, de projections vidéo, peuplé de circassiens, jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques en déambulation pour transporter l’âme des « dreamers » dans une nouvelle dimension !

De 21h à 7h, plus d’une quinzaine d’artistes se succéderont sur 2 scènes de la Techno au Hardcore en passant par la Bass Music et la Trance. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches d’une scène française en pleine ébullition, auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes locales, pour faire trembler la capitale au rythme des kicks effrénés de la diversité électronique !

Le souverain incontesté de l’Acid et créateur du Neoacid Jacidorex, le duo Minimum Syndicat, tête de proue du Revival Rave, et la nouvelle étoile montante Sentimental Rave, vous transporteront à grand renfort de nappes acidulées et hypnotiques, armés de bombes dancefloor en guise de confession. Également à leurs côtés d’autres figures emblématiques, l’extraterrestre le plus frappadingue de la Trance Graviity, épaulé du prodige Unlogix pour un décollage immédiat dans un voyage cosmique ! La mouvance Bass Music sera quant à elle dignement représentée par Elisa do Brasil, la cheffe de file de la Drum&Bass en France, et le vétéran du Dubstep français Niveau Zero, à l’énergie sauvage. Ils seront secondés d’une main de maître par Maissouille, poids lourd du Hardcore français, la tornade Tribecore Vortek’s, et Paul Seul, membre du turbulent et prolifique crew parisien Casual Gabberz. Tourbillons de basses, kicks féroces et mixs dévastateurs en perspective !

Le collectif Seth, l’avant garde d’une nouvelle scène en quêtes d’expérimentions sonores, prendra le contrôle de la deuxième scène, avec un line-up composé de découvertes Acid Techno et Industriel, avec Airod, jeune pointure française en pleine ascension, et les étoiles montantes de la scène rave, JKS, Pawlowski, Fuerr et Television is God pour un feu d’artifice électronique !

RAVE SAFE !

Pour une rave safe, sécurité et gestes barrières seront au rendez-vous pour vous accueillir dans le respect des contraintes sanitaires. En plus d’une capacité largement restreinte pour respecter la distanciation physique, un protocole sanitaire strict sera mis en place avec notamment port du masque obligatoire, bornes de gel hydroalcoolique à l’entrée du festival et aux différents points du site, désinfection systématique des surfaces… Faisons la fête en toute convivialité en respectant les mesures sanitaires !

RDV LE 19 SEPTEMBRE

Porté par son amour et sa passion inébranlable de la fête, toute l’équipe vous donne donc rendez-vous le samedi 19 Septembre 2020 aux Docks de Paris pour vous faire vibrer à l’unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ».

INFOS PRATIQUES

LES DOCKS DE PARIS
87 Avenue des Magasins Généraux 93300 Aubervilliers
Horaire : 21h-7h

► Accès Métro :
Métro : Ligne 12 : Station Front Populaire (En face de la sortie de métro)
► Accès Voiture :
Périphérique : Sortie Porte d’Aubervilliers (À 100 mètres / Entrée au niveau du 45 av. Victor Hugo)

Event Facebook et Billetterie.

Plus d’infos : dreamnation.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.