L’édition 2021 du Festival Dream Nation, qui aura lieu les 18 et 19 septembre prochain au Parc des Expositions Paris Le Bourget, dévoile les premiers noms de sa programmation.

Dream Nation, le festival électronique incontournable de la rentrée, officialise sa 8ème édition qui se tiendra les 17 et 18 septembre 2021 au Parc des Expositions Paris Le Bourget dans un format inédit 100% en Open Air. Rendez-vous pris pour une édition historique !

Depuis 2014, Dream Nation se donne pour mission de réunir, faire danser et rêver des milliers de festivaliers. La diversité et la différence y sont célébrées haut et fort !

C’est aussi la promesse de retrouver les pépites de toutes les facettes des musiques électroniques : Techno to Acid, Dubstep to Drum&Bass, Progressive to Trance, Hardstyle to Hardcore… A chaque scène sa thématique, telle est la recette du Festival Dream Nation.

Cette année, une soixantaine d’artistes nationaux et internationaux se relaieront derrière les platines sur plusieurs scènes et deux jours consécutifs. pour transporter l’âme des « dreamers » dans une nouvelle dimension.

Une palette toujours plus large de styles de musiques électroniques sera représentée par leurs poids lourds, précurseurs respectifs et les talents émergents les plus prometteurs pour faire trembler la capitale.

… Et les premiers noms viennent d’être dévoilés ! Un line-up toujours plus renversant et toujours plus qualitatif !

VENDREDI 17 SEPTEMBRE

TECHNO STAGE

PAULA TEMPLE b2b SNTS (UK/DE)
Tout était fait pour que ces deux-là se retrouvent ensemble derrière des platines avec un premier show exclusif à Paris. L’alliance hybride de Paula Temple, figure majeure de la scène Techno et le phénomène masqué SNTS pour une performance effrénée, brute, corrosive. Le show s’annonce intense et dévastateur !

MANU LE MALIN aka THE DRIVER (FR)
Légende vivante de la scène Rave française, Manu Le Malin est une icône intemporelle de ce mouvement depuis le début des années 90 ! Mais Manu Le Malin est avant tout un DJ hors pair qui sait aussi séduire sous une autre facette, celle de The Driver, son alter-ego Techno. Prêts pour un coup de croc techno tranchant et acéré ?

JACIDOREX (BE)
Souverain incontesté de l’Acid belge et créateur du Neoacid, sa marque de fabrique est un genre musical qui mélange toutes sortes d’Acid, de Techno Industrielle et de Dark Electro. Amateurs de nappes acidulées et hypnotiques, vous serez comblés.

CLERIC (UK)
Le mystérieux Cleric est devenu en une dizaine d’années une figure emblématique sur la scène techno. Petit protégé de Len Faki, il s’est frayé un chemin grâce à son style sombre et industrielle pleine de rage et de classe, mais aussi avec des sets impeccablement bien mixés. Un rendez-vous immanquable si vous êtes maniaques de raves endiablées.

HARD MUSIC STAGE

WARFACE (NL)
Le phénomène Raw Hardstyle débarque à Paris pour la première fois. Cet artiste aux productions révolutionnaires témoigne d’une discographie qui se classe au palmarès des palmarès, qui lui a valu notamment la 65ème position dans le DJ Mag Top 100 en 2017.

ANIME b2b MAD DOG (IT)
Attention, les deux poids lourds italiens s’affronteront dans un puissant duel de kicks frénétiques pour la première fois à Paris. Considérée comme la «reine du Hardcore italien», DJ AniMe est devenue l’égérie du genre. Quant à Mad Dog, il est incontestablement l’un des producteurs les plus influents de cette scène depuis plus de 20 ans. Préparez-vous à une tempête furieuse et sans concessions.

LE BASK (FR)
Activiste de la scène française depuis plus de 20 ans, le Bask est devenu l’un des kings du Hardcore hexagonal. Avec son style de predilection le Frenchcore, ses sets destructeurs et corrosifs, votre cœur battera à 200 BPM.

ACT OF RAGE (NL)
Act Of Rage s’est imposé parmi les dernières pépites de la prestigieuse scène Raw Hardstyle hollandaise. Avec une ascension fulgurante et un nom synonyme de pure violence, Act Of Rage n’en a pas fini de faire parler de lui.

SAMEDI 18 SEPTEMBRE

TRANCE STAGE

HILIGHT TRIBE (FR)
Les maîtres incontestés de la Natural Trance, Hilight Tribe, vous invitent au voyage avec un show unique, énergique et organique ! Instigateur d’un style novateur, entre grooves ethniques, sons électroniques et instruments du monde entier, leur live est transcendant. A ne surtout pas manquer !

AJJA (CH)
Maestro par excellence de la Psytrance, Ajja est devenu une vraie légende. Offrant une surdose d’énergie psychédélique et de joie à chacune de ses apparitions, ce grand maître de cérémonie est une référence incontestée à ne pas manquer.

AVALON (UK)
Véritable perfectionniste, Avalon est l’un des artistes les plus renommés de la scène Psytrance. Spécialiste de la Full-On, dynamique et groovy à souhait, ce génie manie le genre comme un roi ! Chacun de ses sets est une histoire, un moment magique qui propulse les dancefloors vers de nouveaux horizons psychédéliques !

UNLOGIX (FR)
Membre de cette nouvelle génération d’artistes français ultra talentueux, Unlogix fait beaucoup parler de lui. A 22 ans et 50 Millions de vues sur les plateformes de streaming, sa musique se distingue par un mélange de Trance Progressive et de Goa Minimal.

BASS MUSIC STAGE

DIRTYPHONICS (FR)
Plus que jamais, Dirtyphonics est LE duo français de la Bass Music, devenu une légende iconique sur la scène internationale. Véritables bêtes de scène, leurs performances à l’énergie sauvage et implacable voguent entre Dubstep et Drum’n’bass. Boucherie en prévision !

DOCTOR P (UK)
Fondateur du mythique label Circus Records avec Flux Pavilion, la légende Doctor P a changé le cours de l’histoire en réinventant le Dubstep à coup de productions toutes plus novatrices les unes que les autres, et a influencé toute une génération. Bassheads, l’heure de l’apocalypse a sonné !

KILLBOX (AUDIO b2b ED RUSH) (UK)
Les deux légendes et vétérans de la Drum&Bass avec 15 années de production à leur actif unissent leurs forces au sein du projet dévastateur Killbox. S’affranchissant de tous les paradigmes musicaux, ils sont aujourd’hui considéré comme « la crème de la crème » du genre.

ELISA DO BRASIL (FR)
Digne ambassadrice de la Drum & Bass en France, Elisa Do Brasil saura vous conquérir avec son univers musical énergique, funky, et plein de good vibes ! Activiste de la première heure, la talentueuse artiste fait partie de ces DJs qui reconnectent avec les racines du mouvement, pour un show des plus irrésistibles. La D&B en mode hardcore free hugs.


Dream Nation, c’est aussi une expérience unique dans des univers oniriques, conçue comme une grande exposition immersive retraçant les codes et valeurs des grandes familles de l’électronique.
Comme à son habitude, le Festival proposera un voyage futuriste dans un décor spectaculaire, composé de scénographies impressionnantes, décorées et magnifiées par des installations vidéo et mappings 3D, des projections holographiques, des écrans led, des lasers et des lights shows. Il sera aussi peuplé de circassiens, jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques de tous genres en déambulation sur les dancefloors, aux abords des stands d’animation et des corners de chill out.

Dream Nation fait partie de la nouvelle vague de festivals qui place l’expérience et la découverte au même niveau que celui de la qualité artistique.

Avec deux jours d’immersion électronique, une inconditionnelle tension fédératrice, un spot aérien idéal, et une programmation dantesque qui fait l’ADN du Festival depuis ses débuts, Dream Nation est de retour et il réserve son lot d’émerveillements. Le festival fait peau neuve en prenant d’assaut les plus de 30 000 m2 d’espaces extérieurs de l’emblématique Parc des Expositions Paris Le Bourget : un décor urbain à l’esthétique industrielle, pour ressusciter la Fête ensemble !

 Rendez-vous les 17 et 18 septembre 2021

Porté par sa passion indéfectible pour la Fête, Dream Nation renouvelle l’expérience du 17 au 18 septembre prochains dans l’objectif absolu de faire vibrer les Dreamers à l’unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ».

Dream Nation n’a qu’une hâte : retrouver votre énergie collective, vos pas de danse les plus fous, vos tenues de soirée les plus insolites, et surtout votre précieuse bonne humeur qui contribueront à faire de cette édition un moment de bonheur inouï.

Dream Nation s’annonce comme l’événement incontournable de la fin de l’été, la grande messe électronique qu’il a toujours représenté et qui aura assurément une magie particulière dans ce monde d’après

La billetterie de Dream Nation est officiellement ouverte !

Vous pouvez dès maintenant acheter vos billets sur http://dreamnation.fr/tickets et également sur les plateformes SeeTickets et Pass Culture.
Surtout pas d’inquiétude, les billets achetés en 2020 seront valables pour septembre 2021 !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.