L’édition 2021 du Festival Dream Nation, qui aura lieu les 17 et 18 septembre prochain au Parc des Expositions Paris Le Bourget, dévoile de nouveaux noms de sa programmation.

Dream Nation, le festival électronique incontournable de la rentrée, officialise sa 8ème édition qui se tiendra les 17 et 18 septembre 2021 au Parc des Expositions Paris Le Bourget dans un format inédit 100% en Open Air. Rendez-vous pris pour une édition historique !

Reconnu comme l’un des événements majeurs de la rentrée dans le secteur des musiques actuelles et plus spécifiquement électroniques, le Festival s’est imposé depuis 2014 comme la plus grande messe électronique francilienne. Dream Nation s’est toujours donné pour mission de réunir, faire danser et rêver des milliers de festivaliers.

La diversité, la qualité et la différence y sont célébrées haut et fort !

A nouveau format, en contexte inédit, déployé sur 2 jours de fête, l’âme du festival reste inchangée. Réunissant encore et toujours la crème des musiques électroniques, des plus grandes figures internationales aux étoiles montantes, Dream Nation mise sur un line up représentatif de l’éclectisme et de la richesse de la culture électronique dans sa dimension universelle. De quoi transporter les plus de 20 000 « dreamers » qui s’y rassemblent chaque année dans une expérience unique en son genre !

Pour sa 8ème édition, Dream Nation a une nouvelle fois vu les choses en grand avec une programmation dantesque : c’est aujourd’hui une nouvelle salve de noms qui est révélée :

VENDREDI 17 SEPTEMBRE

TECHNO STAGE

PAUL SEUL | CASUAL GABBERZ [FR]
Fondateur du turbulent crew Casual Gabberz, Paul Seul est devenu maître dans l’art de casser les codes avec un son hybride et brutal. Cet artiste révolutionnaire de la scène rave française délivrera un set des plus ravageurs !

AIROD [FR]
Airod a su se forger une réputation de machine de guerre avec sa Techno acérée, percutante, et tout simplement imparable. Le jeune prodige démontrera sa maîtrise avec un set qui ne devrait laisser aucune âme vacante indifférente !

SHDW & OBSCURE SHAPE [DE]
Véritables ovnis de la nouvelle génération de Techno allemande, les deux démons SHDW & Obscure Shape se sont propulsés sur le devant de la scène en mêlant habilement EBM, Acid et Techno. Leurs mélodies mystérieuses devraient générer un envoûtement général…

LACCHESI [FR]
Le jeune sorcier technoïde de la scène parisienne Lacchesi nous ensorcelle avec sa musique sombre, brute, et viscérale ! Pour Dream Nation, il mijote un set concocté à base de drops exaltants, et de rythmiques bouillantes… Prêts à gouter à sa magie ?

SENTIMENTAL RAVE [FR]
La très plébiscitée Sentimental Rave est un véritable diamant brut ! Sa Techno rêche et abrupte oscille entre la violence de ses kicks et la sensibilité de ses fines mélodies, elle vous fera chavirer avec un set tout en intensité !

VON BIKRÄV [FR]
Issu du collectif Casual Gabberz et instigateur d’un nouveau genre à la croisée du Rap et de la Techno, la Frapcore, Von Bikrav démontre à travers ses sets et ses productions une énergie sauvage et déroutante !

HARD MUSIC STAGE

RADIUM b2b MAISSOUILLE [FR]
Radium, le mythique créateur du Frenchcore, affrontera aux platines Maissouille, référent emblématique du Hardcore hexagonal, pour une bataille de kicks sans précédent. Attendez-vous à une prestation explosive particulièrement chargée en BPM !

ROOLER [IT]
Italien d’origine adopté par la nation Hard Dance, le prodige de l’Xtra Raw Hardstyle Rooler perpétue ses assauts de kicks synonymes de pure violence et de basses monstrueuses étudiées pour nous faire vibrer jusqu’à la moelle.

REMZCORE [FR]
Une autre figure de Hardcore made in France, Remzcore va encore frapper ! C’est à coups d’ emblématiques kicks sauvages et de son habileté à construire un Hardcore percutant au tempo élevé, que le talentueux artiste vient incendier le dancefloor !

D-FENCE [NL]
Sous ce masque de catcheur se cache l’un des capitaines de la vague Hardcore Hollandaise. L’énigmatique producteur est devenu l’un des noms les plus prometteurs du moment. Un show sans concession vous attend !

THE SATAN [RU]
Avec son style unique, mélangeant diaboliquement Hardcore, Drum&Bass et Uptempo, The Satan incendie tous les dancefloors. Le seigneur des ténèbres vous précipitera dans les puits les plus sombres de l’enfer !

VORTEK’S b2b VENOM [FR]
Vortek’s et Venom, dignes représentants de la nouvelle génération de producteurs français, partageront les platines pour une expérimentation sonore novatrice, voguant entre Hardtek, Tribecore, Acidcore et Hardcore.

SAMEDI 18 SEPTEMBRE

TRANCE STAGE

CAPTAIN HOOK [IL]
Véritable icône de la scène Trance, Captain Hook va vous embarquer dans un voyage sensoriel aux confins du genre, entre breaks envoutants et rythmes hypnotiques. Il a marqué son époque avec un style atypique et ultra dynamique !

MORTEN GRANAU [DNK]
Prodige de la Trance Progressive, Morten Granau est passé en quelques années de nouveau venu à tête d’affiche de la scène Trance internationale. Préparez-vous à une véritable excursion dans la jungle psychédélique au rythme de ses basses vrombissantes !

PHAXE [DNK]
S’il y avait un Beethoven de la Trance, on l’appellerait Phaxe ! Des mélodies intemporelles dans un univers plein de fantaisies et d’émotions dont lui seul a le secret. Cet artiste incontournable promet un voyage vibrant et enchanteur.

GRAVIITY [FROM OUTER SPACE]
L’extraterrestre Graviity va embarquer tout le monde à bord de son vaisseau : destination le cosmos et ses étoiles ! Tenez vous prêts à partir avec cet alien au grand cœur dans un trip intergalactique augmenté de rythmiques Hardtek et de sonorités Trance.

OTEZUKA [FR]
Activiste de la scène Trance française, et membre du collectif Trance ta race, Otezuka vous fera danser sur sa musique aussi envoutante que psychédélique. Laissez vous transporter dans un monde fantasmagorique aux basses rondes et percutantes !

TOM NEPTUNES b2b SYLVERMAY [FR]
Deux acteurs majeurs de la scène Trance française s’unissent pour ouvrir le festival Dream Nation : Tom Neptunes et Sylvermay sont des électrons libres qui vous surprendront assurément.

BASS MUSIC STAGE

EPTIC [BE]
Le prodige du Dubstep Eptic est de retour en France avec ses drops assassins et ses breaks métalliques. Producteur hors-pair, ses collaborations récentes avec DJ Snake ou encore Dillon Francis l’ont hissé comme l’une des figures les plus en vue de la scène actuelle.

MAJISTRATE b2b UPGRADE b2b NU ELEMENTZ [UK]
Une battle explosive et inédite en France. Les maitres du Jump-Up Majistrate, Upgrade et Nu Elementz s’affronteront aux platines à grands coups de beats, de lignes de basses et de drops surpuissants !

PHACE b2b MISANTHROP [DE]
Gardiens du temple Neurofunk, Phace et Misanthrop se livreront un duel épique ! Ces deux figures germaniques, déjà placées au panthéon des maîtres de la Drum&Bass, mêlent expérimentations rythmiques et basses sinueuses avec un groove redoutable.

SAMPLIFIRE b2b IVORY [FR]
Les deux jeunes prodiges frenchies du Dupstep Samplifire et Ivory joignent leurs forces derrière les platines pour un b2b des plus dévastateurs ! Savourez leurs riddims obsédantes, leurs synthés sauvages, leurs heavy drops qui ne vous laisseront aucun répit.

TRAMPA b2b BADKLAAT [UK]
Les deux prodiges Trampa & Badklaat ont en seulement quelques années dominé la scène Dubstep internationale avec leurs signatures sombres et retentissantes, et leurs bangers envoyés aux sommets des plus grands charts. Ils s’affronteront lors d’un duel fracassant !

NIVEAU ZERO [FR]
Activiste de la scène Bass Music française depuis ses débuts, Niveau Zero est une véritable référence en matière de Dubstep. Il enflamme le dancefloor partout où il passe, à coups de drops fracassants et de basses qui résonnent dans le plus profond de votre âme.

En plus de cette programmation inouïe, Dream Nation, c’est aussi une expérience unique dans des univers oniriques, conçue comme une grande exposition immersive retraçant les codes et valeurs des grandes familles de l’électronique. Comme à son habitude, le Festival proposera un voyage futuriste dans un décor spectaculaire, composé de scénographies impressionnantes, décorées et magnifiées par des installations vidéo et mappings 3D, des projections holographiques, des écrans led, des lasers et des lights shows. Il sera aussi peuplé de circassiens, jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques de tous genres en déambulation sur les dancefloors, aux abords des stands d’animation et des corners de chill out.

Dream Nation fait partie de la nouvelle vague de festivals qui place l’expérience et la découverte au même niveau que celui de la qualité artistique.

Avec deux jours d’immersion électronique, une inconditionnelle tension fédératrice, un spot aérien idéal, et une programmation dantesque qui fait l’ADN du Festival depuis ses débuts, Dream Nation est de retour et il réserve son lot d’émerveillements. Le festival fait peau neuve en prenant d’assaut les plus de 30 000 m2 d’espaces extérieurs de l’emblématique Parc des Expositions Paris Le Bourget : un décor urbain à l’esthétique industrielle, pour ressusciter la Fête ensemble !

 Rendez-vous les 17 et 18 septembre 2021

Porté par sa passion indéfectible pour la Fête, Dream Nation renouvelle l’expérience du 17 au 18 septembre prochains dans l’objectif absolu de faire vibrer les Dreamers à l’unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ».

Dream Nation n’a qu’une hâte : retrouver votre énergie collective, vos pas de danse les plus fous, vos tenues de soirée les plus insolites, et surtout votre précieuse bonne humeur qui contribueront à faire de cette édition un moment de bonheur inouï.

Dream Nation s’annonce comme l’événement incontournable de la fin de l’été, la grande messe électronique qu’il a toujours représenté et qui aura assurément une magie particulière dans ce monde d’après

La billetterie de Dream Nation est officiellement ouverte !

Vous pouvez dès maintenant acheter vos billets sur http://dreamnation.fr/tickets et également sur les plateformes SeeTickets et Pass Culture.
Surtout pas d’inquiétude, les billets achetés en 2020 seront valables pour septembre 2021 !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.