L’édition 2023 du Festival Dream Nation, qui aura lieu les 15 et 16 septembre prochain au Parc des Expositions Paris Nord, dévoile sa Time Table.

Ce vendredi et samedi, les portes d’un monde utopique s’ouvrent pour deux sessions nocturnes sur les espaces extérieurs du Parc des Expositions Paris Nord Villepinte.

Un monde où la richesse et l’éclectisme des musiques électroniques sont célébrés haut et fort avec des artistes tels que Nina Kraviz, Hilight Tribe, Salut C’est Cool présente Dimension Bonus, Billx, Miss K8, La P’tite Fumée, Wilkinson, Ellen Allien, Zeds Dead, Virtual Riot et bien d’autres encore.

LINE-UP DE HAUTE VOLÉE ENTRE PÉPITES COSMIQUES ET COLOSSES INTERNATIONAUX

Pour parfaire et célébrer cet univers magique éphémère, plus de 50 pointures de toutes les franges des musiques électroniques se sont données rendez-vous pour émerveiller les festivaliers.

Le vendredi 15 septembre, la nouvelle lune qui se hissera dans le ciel étoilé verra défiler les artistes les plus excitants de la scène techno : la queen incontestée Nina Kraviz fera vrombir ses basses sourdes tout comme Ellen Allien, Cassie Raptor ou Hector Oaks. Sur la Hard Stage, les étoiles filant à toute vitesse Miss K8, Billx, Rooler ou Act Of Rage feront honneur aux bpms furieux de la Hard Music. Sur la troisième scène s’enchaîneront les live shows ardents des groupes les plus inclassables de la scène électro : Bagarre, Contrefaçon, et Salut c’est Cool qui présentera son concept Dimension Bonus.

Sous les bons auspices de la veille, le samedi 16 septembre fera place aux liveshows organic Trance envoutants d’Hilight Tribe et de La P’tite Fumée, mais aussi des basses rondes et galopantes d’Ajja, Berg, ou encore BLiSS sur la Trance Stage. Grande première à Dream Nation : deux scènes seront hostées cette nuit-là ! D’une part, la Bass Music Stage sera prise d’assaut par le label Deadbeats fondé par les iconiques Zeds Dead. Ils seront accompagnés des titans Wilkinson, Virtual Riot, Liquid Stranger, Barely Alive ou encore Koven. D’autre part, le collectif La Darude, emblème des nuits parisiennes Eurodance et gabber, prendra les commandes de la dernière scène avec comme invités d’honneur Paul Seul et Von Bikräv en b2b, Eargasm God et MRD. Un marathon sonore olympique qui s’annonce magistral !

La billetterie de Dream Nation est en ligne !

Vous pouvez dès maintenant acheter vos billets sur dreamnation.seetickets.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.