L’édition 2021 du Festival Dream Nation aura lieu les 18 et 19 septembre prochain au Parc des Expositions Paris Le Bourget.

Rendez-vous pris pour une édition historique !

Plus déterminé que jamais, le Festival a fait le pari de l’adaptation, fruit d’un jeu d’équilibriste entre les contraintes sanitaires actuelles, l’aspiration à un spectacle toujours plus grandiose et la raison d’être de Dream Nation : unir les publics dans un spectre large des musiques électroniques le temps d’un week-end aux allures de rêve éveillé.

Avec deux jours d’immersion électronique, une inconditionnelle tension fédératrice, un spot aérien, improbable, et une programmation dantesque qui fait l’ADN du Festival depuis ses débuts, Dream Nation est de retour et il réserve son lot d’émerveillements.

UN FESTIVAL QUI SE REINVENTE : 1 DIPTYQUE DE JOURS, 1 SITE AERONAUTIQUE, 1 REVE, 1 NATION

Reconnu comme l’un des événements majeurs de la fin de l’été dans le secteur des musiques actuelles et électroniques, le Festival fait peau neuve en prenant d’assaut l’emblématique Parc des Expositions Paris Le Bourget.

Pour la première fois de son existence, le Festival déploie une édition ambitieuse sur plus de 30 000 m2 d’espaces extérieurs dans un décor urbain à l’esthétique industrielle, pour ressusciter la Fête !

UN LINE-UP ÉCLECTIQUE ENTRE LÉGENDES, HEADLINERS & ARTISTES ÉMERGENTS

L’âme du festival reste inchangée avec la concentration du meilleur des musiques électroniques dans toutes ses expressions – Techno, Acid, Bass Music, Dubstep, Drum&Bass, Trance, Hardstyle, Hardcore – sur plusieurs scènes et deux jours consécutifs.

Cette année, c’est une quarantaine d’artistes qui se relaieront derrière les platines, avec une palette vertigineuse de styles de musiques électroniques incarnés par leurs poids lourds, précurseurs et les têtes d’affiche de demain pour élever les corps et les esprits des « dreamers » vers de nouvelles dimensions.

Dream Nation divulguera très prochainement les premiers noms du line-up 2021, sous les étendards de la qualité et de l’éclectisme.

UN VOYAGE ONIRIQUE ET ATEMPOREL

Repoussant les limites de l’expérience, le Festival invite à basculer dans un monde parallèle, futuriste, au décor spectaculaire, aux scénographies impressionnantes, augmenté d’installations vidéo et mapping 3D, de projections holographiques, d’écrans led, lasers et de light show.
Il sera par ailleurs habité de circassiens, jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques en déambulation sur les dancefloors, aux abords des stands d’animation et des corners de chill out.

RENDEZ-VOUS LES 17 ET 18 SEPTEMBRE 2021

Porté par sa passion indéfectible pour la Fête, Dream Nation renouvelle l’expérience du 17 au 18 septembre prochains dans l’objectif absolu de faire vibrer les Dreamers à l’unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ».

Dream Nation n’a qu’une hâte : retrouver votre énergie collective, vos pas de danse les plus fous, vos tenues de soirée les plus insolites, et surtout votre précieuse bonne humeur qui contribueront à faire de cette édition un moment de bonheur inouï.

Dream Nation s’annonce comme l’événement incontournable de la fin de l’été, la grande messe électronique qu’il a toujours représenté et qui aura assurément une magie particulière dans ce monde d’après.

Un festival Covid safe

Dream Nation s’engage à accueillir les festivaliers dans le respect des mesures sanitaires actuellement établies : le format, les jauges et les flux de public. Les protocoles sanitaires seront repensés et adaptés de façon à ce que chacun puisse vivre le festival dans les meilleures conditions possibles.

La billetterie de Dream Nation est officiellement ouverte !

Vous pouvez dès maintenant acheter vos billets sur http://dreamnation.fr/tickets et également sur les plateformes SeeTickets et Pass Culture.
Surtout pas d’inquiétude, les billets achetés en 2020 seront valables pour septembre 2021 !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.