Netflix a dévoilé une bande annonce de Dragon’s Dogma, adaptation du célèbre jeu vidéo de Capcom de 2012, prévu pour septembre sur la plateforme SVOD.

Grand succès mondial publié par Capcom en 2012, le jeu vidéo d’action en monde ouvert Dragon’s Dogma s’est vendu à cinq millions d’exemplaires dans le monde (au 31 mars 2020). Il met en scène un homme revenu à la vie comme « Insurgé » qui doit combattre les démons des sept péchés capitaux tout en poursuivant le dragon qui a volé son cœur. Cette histoire palpitante pleine d’action et d’aventure renaît aujourd’hui sous la forme d’une série d’animation.

Cette série est produite par Sublimation, un studio spécialisé dans l’animation en images de synthèse et maintes fois salué pour la qualité de ses productions. En 2019, Netflix et Sublimation ont conclu un partenariat global pour la production de séries d’animation. Fusion réussie entre l’animation 2D et l’incroyable technologie de synthèse d’images de Sublimation, Dragon’s Dogma coupera le souffle aux téléspectateurs du monde entier !

Dragon’s Dogma est un jeu vidéo d’action en monde ouvert qui se déroule dans les terres magiques de Gransys. Après qu’un dragon a emporté son cœur, le personnage principal devient l' »Insurgé » et se lance à la poursuite du monstre pour l’éliminer et retrouver son cœur. Sorti le 24 mai 2012 sur les consoles PlayStation 3 et Xbox 360, Dragon’s Dogma a reçu d’excellentes critiques dans le monde entier. Le 25 avril 2013, Capcom a publié l’extension Dragon’s Dogma: Dark Arisen, qui contient notamment le très vaste Récif de l’Amertume. Désormais disponible sur plusieurs consoles, dont PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et Nintendo Switch, le jeu s’était vendu à cinq millions d’exemplaires en date du 31 mars 2020.

Synopsis : Alors qu’il avait disparu depuis plus de 100 ans, un dragon déferle sur un village et le réduit en cendres. Ethan affronte le monstre pour protéger sa famille, mais celui-ci emporte le cœur du jeune homme. Laissé pour mort, Ethan revient à la vie en tant qu' »Insurgé » et se lance dans une quête pour retrouver son cœur aux côtés d’Hannah, un pion qui paraît soudain devant lui. Tout au long de son périple, Ethan doit combattre des démons représentant les sept péchés capitaux. Mais son humanité diminue chaque fois qu’il abat l’un d’entre eux…

Dragon’s Dogma de Shinya Sugai est prévue pour le 17 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.