A l’approche de la sortie de Dragons 3 : Le Monde Caché, Universal Pictures et DreamWorks Animation ont dévoilé une bande annonce récapitulative de la saga.

Synopsis : Ce qui avait commencé comme une amitié improbable entre un jeune Viking et un redoutable dragon Fury Nocturne est devenu une épique trilogie retraçant leurs vies. Dans ce nouveau chapitre, Harold et Krokmou vont enfin découvrir leurs véritables destinées : être le chef de Berk au côté d’Astrid et, en tant que dragon, être le leader de son espèce.

Alors qu’ils réalisent leurs rêves de vivre en paix entre Vikings et dragons, une sombre menace planant sur le village et l’apparition d’une femelle Fury Nocturne vont mettre à mal leurs liens d’amitié comme jamais auparavant.

Dean DeBlois, le réalisateur de la saga Dragons revient au côté de tout le casting d’origine pour l’épilogue. Le film d’animation est produit par Brad Lewis (Ratatouille, Fourmiz) et Bonnie Arnold (Saga Dragons, Toy Story, Tarzan).

Dragons 3 : Le Monde Caché de Dean DeBlois avec les voix de Donald Reignoux, Isabelle Gardien, Féodor Atkine et Nathanel Alimi, est prévu pour le 6 février 2019 au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.