Square Enix a publié sur Nintendo Switch une démo jouable gratuite de Dragon Quest Treasures.

Elle permet de découvrir le début du jeu, qui suit les inoubliables aventures d’enfance d’Érik et de sa sœur Mia de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée, partis en quête des Sept pierres de dragon légendaires.

Toute la progression effectuée dans la démo, y compris les données de sauvegarde, pourra être transférée vers la version complète du jeu. Les personnes qui décideront d’acheter la version complète du jeu après avoir terminé la démo recevront par ailleurs cinq billes de dresseur pour les aider dans leurs aventures.

Dans la peau d’Érik et Mia, les joueuses et les joueurs se lanceront dans un voyage extraordinaire dans le mystérieux monde de Draconia. Le duo est vite rejoint par leurs adorables compagnons, Porcellus et Persiana, ainsi que par une équipe de monstres amicaux à recruter au fil de leur chasse au trésor. Les joueuses et les joueurs peuvent utiliser les compétences uniques de ces monstres pour découvrir des trésors cachés et atteindre des lieux autrement inaccessibles. Ils devront défendre leurs trésors contre les monstres et les clans rivaux jusqu’à ce qu’Érik et Mia puissent rentrer à la base pour les faire estimer. Amasser des trésors fera augmenter la valeur de la salle du trésor, ce qui leur permettra d’agrandir leur base et leur clan de monstres amicaux.

Dragon Quest Treasures est disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.