Square Enix a annoncé que Dragon Quest Treasures est désormais disponible pour PC sur Steam.

Le jeu suit les inoubliables aventures d’enfance des jeunes Érik et de sa sœur Mia de Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée, partis en quête des Sept pierres de dragon légendaires. La version PC du jeu propose une fidélité graphique et une fréquence d’images améliorées. Elle est officiellement compatible avec Steam Deck.

Dans la peau d’Érik et Mia, les joueuses et les joueurs se lanceront dans un voyage extraordinaire dans le mystérieux monde de Draconia. Le duo est vite rejoint par leurs adorables compagnons, Porcellus et Persiana, ainsi que par une équipe de monstres amicaux à recruter au fil de leur chasse au trésor. Les joueuses et les joueurs peuvent utiliser les compétences uniques de ces monstres pour découvrir des trésors cachés et atteindre des lieux autrement inaccessibles. Ils devront défendre leurs trésors contre les monstres et les clans rivaux jusqu’à ce qu’Érik et Mia puissent rentrer à la base pour les faire estimer. Amasser des trésors fera augmenter la valeur de la salle du trésor, ce qui leur permettra d’agrandir leur base et leur clan de monstres amicaux.

Les personnes qui achèteront la version Steam de Dragon Quest Treasures avant le 28 juillet 2023 recevront des objets bonus dans le jeu, qui les aideront au cours de leur aventure :

  • Aile de chimère (x10) : renvoie les joueurs à la base immédiatement et en conservant tous leurs trésors.
  • Bille de dresseur (x15) : augmente la probabilité qu’un monstre veuille rejoindre le clan de la joueuse ou du joueur.
  • Bille Soins complets (x15) : rend tous les PV d’un allié.

Dragon Quest Treasures est disponible sur PC via Steam et Nintendo Switch. L’Édition numérique Deluxe inclut un exemplaire numérique du jeu, trois monstres alliés (un smilodon, un golem de

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.