Crunchyroll a annoncé que Dragon Quest : The Adventure of Dai sera disponible le 3 octobre en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est tirée d’un manga écrit par Riku Sanjô, dessiné par Kôji Inada et supervisé par le créateur de Dragon Quest, Yûji Horii. Le manga a été publié dans les pages du Weekly Shônen Jump entre 1989 et 1996 (édité notamment en France par Delcourt-Tonkam). Une première adaptation a été réalisée entre 1991 et 1992, diffusée en France sur TF1 sous le titre Fly. Cette nouvelle série est toujours produite par Toei Animation.

Synopsis : Il fut un temps où le monde était sous l’emprise de Hadlar, le seigneur du mal, jusqu’à ce qu’un héros ramène la paix. Depuis, le temps a passé et les monstres libérés de l’emprise du seigneur démoniaque vivent en harmonie sur une petite l’île, Dermline. Le jeune garçon Daï est le seul humain habitant cet endroit et il souhaite devenir un héros à son tour. Tout bascule lorsque Hadlar est ressuscité ! Une promesse, des rencontres, un destin inéluctable… Daï commence une grande aventure afin d’être un héros et ainsi sauver un monde prêt à basculer de nouveau dans la terreur !

Dragon Quest : The Adventure of Dai sera diffusé sur Crunchyroll le 3 octobre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.