Square Enix et DeNA Co. invitent les joueurs à célébrer le 1er anniversaire de Dragon Quest The Adventure of Dai: A Hero’s Bonds, le RPG mobile d’action en équipe.

Basé sur l’animé à succès Dragon Quest L’aventure de Daï, le jeu est un spin-off de la série de Square Enix à la renommée mondiale : Dragon Quest. A cette occasion, et sur une période limitée, les joueurs recevront des bonus et des cadeaux tels que des gemmes bleues et des clés de trésor.

Les joueurs peuvent également profiter du contenu de célébration suivant :

  • Libérez une puissance incroyable : Les joueurs auront la possibilité d’obtenir de l’équipement pour Daï et Popp, leur donnant accès à de nouveaux coups spéciaux Hyper qui leur permettront d’entrer temporairement dans un état de surpuissance ! Lorsqu’ils seront dans cet état, ils ne pourront plus changer avec d’autres personnages, mais pourront déclencher un puissant coup spécial, fatal, en appuyant une seconde fois sur la commande correspondante. Ces objets peuvent être obtenus lors de la Chasse au trésor limitée Épée des liens et Equipement des liens, dès le 28 septembre à 8h CEST et lors de la Chasse au trésor limitée Bâton des liens et Equipement des liens, disponible à partir du 2 octobre à 8h CEST, jusqu’au 11 octobre à 07h59 CEST.
  • Entrez dans le Hall du Héros : Dans le nouvel événement à durée limitée Hall du Héros, disponible jusqu’au 11 octobre à 07h59 CEST, les joueurs peuvent combattre dans les salles sacrées et renforcer leurs compétences. En jouant à cet événement, ils auront accès à un nouveau style puissant pour Daï, Daï (Tenue de Héros des liens), ainsi qu’une augmentation considérable de l’EXP pour ce nouveau style.
  • Recevez un cadeau de bienvenue et des récompenses : Un « cadeau de bienvenue » de 6 000 gemmes bleues est distribué à tous les nouveaux joueurs, qui peuvent le réclamer dans les 30 jours suivant leur connexion au jeu. En plus de cela, tous les nouveaux joueurs pourront également acquérir deux puissants coups spéciaux : Mégaflamme de Popp et Accomplissement du roi des carnassiers de Crocodine, ainsi que les armes 4 ★ correspondantes pour renforcer leur équipe.
  • Chasse au trésor à durée limitée garantissant une arme 4★ : Tous les joueurs auront accès à une chasse au trésor spéciale à usage unique, qui permet d’avoir une arme puissante de 4★ au prix de 300 gemmes rouges. Cette chasse au trésor ne sera disponible que pendant les 72 heures suivant le premier téléchargement du jeu et la première connexion à cette événement.

De plus, tous les joueurs pourront participer à une campagne de cadeaux de coups spéciaux qui se déroulera sur les comptes Twitter officiels. La campagne présente un large choix de coups spéciaux iconiques, qui n’étaient auparavant seulement disponibles via des événements en jeu et des chasses au trésor. Le fait de retweeter des messages liés à la campagne comptera comme un vote pour le coup spécial correspondant et le coup spécial le plus voté ainsi que l’arme 4★ qui lui est liée, seront offerts à tous les joueurs. Une pièce de minerai d’évolution d’arme et une pièce de minerai d’évolution d’armure pour leur seront aussi remis afin de renforcer leur équipement.

Dragon Quest The Adventure of Dai: A Hero’s Bonds est disponible sur l’App Store et Google Play.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.