Square Enix a annoncé que la Super Démo de Dragon Quest Builders 2 est disponible en téléchargement gratuit sur PC via Steam.

La Super Démo permet aux bâtisseurs en herbe de découvrir les possibilités de construction qui les attendent dans Dragon Quest Builders 2 lors de sa sortie sur PC le 10 décembre.

Dans la Super Démo, les joueurs commencent leur aventure pour devenir « Maîtres bâtisseurs » en jouant aux trois premières zones du jeu qui comprennent : le tutoriel, l’Île de l’Éveil et une grande partie de l’île de Verchamps. Les joueurs désirant continuer leur aventure au-delà de la Super Démo pourront transférer leur fichier de sauvegarde vers la version complète de Dragon Quest Builders 2.

Dragon Quest Builders 2 propose des images de grande qualité, des commandes ergonomiques grâce à l’intégration claviers-souris, ainsi que les trois packs de contenu téléchargeable initialement sortis sur console. Les joueurs précommandant ou achetant le jeu sur Steam avant le 6 janvier 2020 recevront un contenu bonus spécial incluant les recettes de l’herbe médicinale décorative, du logo de Dragon Quest, des cinq blocs de sceaux, de l’aile de chimère décorative, des sommités d’antan et du portrait légendaire.

Dragon Quest Builders 2 est une nouvelle expérience à part entière offrant un point de départ idéal pour les utilisateurs PC désirant en apprendre plus sur cette aventure de construction scénarisée. Les joueurs incarnent un jeune apprenti bâtisseur qui se réveille échoué sur l’île de l’Éveil aux côtés de Malroth, un énigmatique jeune homme amnésique. Ensemble, ils explorent différentes îles tout en acquérant les compétences nécessaires pour devenir « Maître bâtisseur » en aidant les habitants, en fabriquant des matériaux et en combattant des ennemis.

Dragon Quest Builders 2 est attendu pour le 10 décembre prochain sur PC via Steam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.