Attendu depuis pas mal de temps, le court-métrage Dragon Ball Z : The Fall of Men, inspiré librement de l’oeuvre d’Akira Toriyama, est enfin disponible.

Dragon Ball Z : The Fall of Men est enfin disponible

Oeuvre de deux fans français, Dragon Ball Z : The Fall of Men était attendu pour les fans du manga. Loin d’un Dragon Ball Evolution qui avait massacrer la licence, le trailer effectué sur The Fall of Men est remarquable. Plus étonnant, le court-métrage a été tourné en Normandie par Yohan Faure et Vianney Griffon, les créateurs du court. Le scénario est 100% original et s’inspire librement de l’histoire de Trunks dans le futur que l’on peut voir dans l’OAV Zetsubō e no hankō !! Nokosareta chō senshi • Gohan to Torankusu. Les fans du manga culte d’Akira Toriyama devront donc être tolérant quand aux libertés prises par les réalisateurs comme le design de Cell ou encore Trunks en Super Sayajin.

En tout cas, je conseille fortement ce court-métrage qui propose une vision plus dark du futur du fils de Vegeta. Dragon Ball Z : The Fall of Men de Yohan Faure et Vianney Griffon est désormais disponible. Vous pouvez le voir ci-dessous et n’hésitez pas à mettre un pouce vert car un travail de cette envergure et aussi efficace est trop rare.

Comments are closed.