La bonne nouvelle du jour ! Dragon Ball Z : La Résurrection de F (Dragon Ball Z: Fukkatsu no F en VO) va bien sortir au cinéma en France ! Sortit depuis avril dernier au cinéma au Japon, les fans attendaient avec impatience l’annonce du nouveau film Dragon Ball Z pour notre beau pays. C’est chose faite car l’on apprend via le compte twitter du Grand Rex que Dragon Ball Z : La Résurrection de F sortira prochainement en exclusivité dans la salle parisienne !

On ne connaît pas encore si ce sera pour une date unique ou si ce sera juste pour une avant première avant une diffusion en salle dans le pays entier, et si le film sera doublé en français ou non. Le retour de Patrick Borg, Eric Legrand et Brigitte Lecordier serait un cadeau pour les fans de la première heure.

Synopsis : Alors que la paix est revenue sur Terre après la bataille contre le Dieu de la Destruction Beerus, les survivants des forces de Freezer, Sorbet et Tagoma, arrivent sur Terre, à la recherche des Dragon Balls. Leur objectif : ressusciter Freezer dans le but de faire revenir ses forces au pouvoir. Et lorsque le pire voeu de l’histoire est finalement accordé, Freezer se met à préparer sa vengeance contre Goku et les autres Saiyajin… Quand la nouvelle armée de Freezer fait son avancée sur Terre, Gohan, Piccolo, et Krillin doivent affronter un millier de soldats. De leur côté, Goku et Vegeta défient Freezer à un duel destiné. Freezer a cependant obtenu un écrasant boost de puissance ! Pour les combattants dont les limites ont été dépassées, le rideau s’apprête à s’ouvrir sur une bataille jamais vue jusqu’alors et depuis…

Wait & See 😉

Comments are closed.