Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé un nouveau DLC ainsi que l’arrivée prochain sur consoles Next-Gen pour Dragon Ball Z: Kakarot.

Filant à toute allure sur son nuage volant, Dragon Ball Z: Kakarot arrive sur les consoles de nouvelle génération !

Ce jeu de rôle et d’action épique aux performances et aux graphismes améliorés vous invite à revivre les aventures palpitantes du Saiyan Goku, aussi connu sous le nom de Kakarot, et à relever de nombreux défis pour protéger la Terre. La mise à niveau vers les consoles de nouvelle génération sera disponible gratuitement pour tous les possesseurs de Dragon Ball Z: Kakarot sur PlayStation 4 et Xbox One.

De plus, un quatrième DLC intégré au Season Pass 2 a également été annoncé ! Après avoir suivi les aventures de tous les héros de la saga Dragon Ball Z, les joueurs pourront bientôt découvrir Bardock: Alone Against Fate et incarner le père de Goku, le brave Saiyan qui s’est battu seul pour protéger sa planète natale contre le cruel seigneur Freezer.

Préparez-vous à découvrir d’autres histoires passionnantes et à vivre d’autres aventures avec vos personnages préférés grâce au Season Pass 2.

Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X/S sortiront en 2023.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.