Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé une bande annonce de lancement a l’occasion de la sortie prochaine de Dragon Ball Z: Kakarot.

Goku, aussi connu sous le nom de Kakarot, est un Saiyan, un extraterrestre envoyé sur Terre alors qu’il était bébé pour conquérir la planète entière. Sa mémoire a été altérée et il devient un homme doux et l’un des plus grands défenseurs de la Terre. Dragon Ball Z: Kakarot raconte l’histoire de Goku, d’une manière inédite, depuis l’arrivée de son frère – Raditz – sur Terre jusqu’à la bataille finale contre Buu. Les épreuves, les rivalités et surtout l’amitié ont toujours été au cœur de l’histoire de Dragon Ball Z et seront sans aucun doute les piliers de Dragon Ball Z: Kakarot.

Les fans ont l’opportunité de jouer avec leurs personnages préférés et de devenir le principal protagoniste de la saga Dragon Ball Z. Comme le dit Vegeta dans son célèbre monologue, n’oublie pas que « Toi seul peux y arriver … Parce que c’est toi le meilleur ! »

Dragon Ball Z: Kakarot est attendu pour le 17 janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.