Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que le DLC DAIMA – Adventure Through The Demon Realm Part 1 de Dragon Ball Z: Kakarot est disponible.
Goku et ses amis ont été transformés en enfants par Gomah, le seigneur du Royaume des Démons, afin de les rendre trop faibles pour contrecarrer ses plans. Dans le rôle de Goku, les joueurs pourront découvrir une nouvelle zone, le Troisième Monde des Démons, et faire appel à leurs nouveaux amis pour terrasser les membres de la police militaire du Royaume des Démons où de redoutables ennemis tels que les Tamagami, les gardiens des Dragon Balls dans le Royaume des Démons.
Les joueurs pourront non seulement explorer cette nouvelle zone, ses îles flottantes et ses étranges plantes Sky seeds qui parsèment le paysage, mais aussi apprendre des histoires encore inédites dans l’anime, notamment grâce à la salle de Panzy, qui offre une nouvelle perspective sur ce personnage. En raison de sa taille réduite, Goku doit modifier son style de combat et reprendre son fameux Bâton. Les nouveaux personnages gagnent quant à eux des capacités d’assistance inédites offrant de nouvelles stratégies gagnantes à tous les habitués de DRAGON BALL Z: KAKAROT.
De plus, une Daima Edition arrive en physique (uniquement sur PlayStation 5 et Nintendo Switch) et digitale comprenant le jeu de base ainsi que les DLC DAIMA – Adventure Through The Demon Realm Parties 1 et 2.
Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch, et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.
