Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que Gohan, Vegeta et Piccolo seront jouables dans Dragon Ball Z : Kakarot.

Les Guerriers Z prêteront leur pouvoir de plusieurs façons. Certains d’entre eux, comme Gohan, Vegeta ou Piccolo, seront des personnages jouables à part entière, avec leurs propres techniques, styles de combat et forces ! D’autres combattants, comme Krillin, Yamcha, Tien (Ten Shin Han) et Chiaotzu (Chaosu), seront disponibles en tant que personnages de soutien, utilisant leurs mouvements caractéristiques pour aider dans les moments cruciaux.

Afin de faire face aux menaces sans cesse croissantes les joueurs devront continuer à entraîner leurs personnages avec la méthode traditionnelle Saiyan: des batailles épiques et de la nourriture ! Les joueurs pourront assembler de nombreux ingrédients et préparer des plats. Ces derniers donnent un bonus permanent aux statistiques. Tout en voyageant il sera possible de rencontrer des ennemis variés qui fourniront des points d’expérience, étant un excellent moyen de gagner des niveaux.

Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.