Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que Dragon Ball Z: Kakarot + A New Power Awakens est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Revivez la fabuleuse aventure de Son Goku depuis l’invasion de Raditz et des guerriers de l’espace jusqu’au dernier combat contre le maléfique Majin Buu ! Vous pourrez également affronter Beerus et Golden Frieza dans Dragon Ball Z Kakarot + A NEW POWER AWAKENS SET. Le jeu est dès maintenant disponible sur Nintendo Switch™.

Dragon Ball Z Kakarot + A NEW POWER AWAKENS SET sur Nintendo Switch™ comprend le jeu complet ainsi que les deux premiers DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille » partie 1 et 2.

Ne manquez pas les éditions Deluxe et Ultimate. Ces dernières offrent encore plus de contenu en complément du jeu principal, comme par exemple un nouvel arc scénaristique « – Trunks – Le guerrier de l’espoir », la bande son original du jeu ainsi que des objets exclusifs pour devenir encore plus fort !

Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur Nintendo Switch. Le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.