A l’occasion des 30 ans de la diffusion de l’anime Dragon Ball en France, MonChhichi propose une édition spéciale Dragon Ball x MonChhichi de la célèbre poupée.

Produit au Japon par Toei Animation en 1986 la série Dragon Ball a été diffusée dès 1988 dans le Club Dorothée sur TF1. Elle a depuis conquis le cœur de plusieurs générations avec un score de notoriété du côté des 25-45ans de 94%. Véritable référent du genre qui se transmet de génération en génération Dragon Ball est devenue une icône incontournable de la POP CULTURE.

L’année 2018 marque ainsi une année clé avec la célébration de son 30ème anniversaire en France. Quoi de plus naturel que de célébrer dignement celui-ci avec MonChhichi, autre icône transgénérationnelle en s’invitant chez Micromania-Zing, temple de la pop culture ?

Ryuji Kochi, Président de Toei Animation Europe : « Cette collaboration est une première en Europe et nous sommes ravis d’avoir pu travailler conjointement avec les équipes de Sekiguchi et de la confiance témoignée par Micromania-Zing. Nous espérons que ce Dragon Ball x Monchhichi saura enchanter tous les fans de Dragon Ball. »

Christophe Millet, responsable Europe de Sekiguchi  »Nous sommes très fiers d’avoir eu l’opportunité de collaborer avec Toei Animation Europe en cette année anniversaire et de pouvoir proposer une édition limitée via le réseau Micromania-Zing. Ce modèle unique ne manquera pas de trouver une place dans les foyers Français, aux côtés du Monchhichi de leur enfance. »

Philippe Renaudin, Directeur Marketing & Communication Micromania-Zing : « Promouvoir la pop culture à travers ses personnages et productions les plus emblématiques est au cœur des activités de Micromania-Zing. Nous sommes donc très fiers de ce partenariat exclusif avec Toei Animation et Sekiguchi qui nous permet de mettre à l’honneur deux véritables icônes de la pop culture qui marquent tant l’imaginaire collectif et de proposer à nos clients ce produit en exclusivité »

La collection limitée Dragon Ball x MonChhichi sera à découvrir pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands dans tous les magasins Micromania-Zing au prix de 29,99 euros, à partir du 14 décembre 2018.

Elle sera également disponible en précommande dans les magasins Micromania-Zing et sur le site micromania.fr dès le 4 décembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.